- PUBLICITÉ -

(Photo SEPAQ)

Fermeture préventive de la plage du Parc national d’Oka

Le ministère de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques avise la population qu’il a convenu avec la Municipalité d’Oka d’interdire l’accès à la plage du Parc national d’Oka. En vertu de l’article 83 de la Loi sur la qualité de l’environnement, le Ministère a demandé à la Municipalité de procéder à la fermeture de la plage et d’afficher une interdiction de tous les usages de la rive sur l’intégralité du parc.

Dysfonctionnement temporaire du réseau d’égout municipal

La plage a été fermée à la suite d’une situation déclarée par la Municipalité d’Oka en lien avec le dysfonctionnement temporaire du réseau d’égout municipal. Cette fermeture de la plage et l’interdiction d’usage resteront en vigueur jusqu’à ce que des correctifs soient réalisés.

Le Ministère demeure en contact étroit avec la Municipalité et l’exploitant de la plage afin de s’assurer que toutes les mesures soient mises en place pour assurer un retour rapide à la conformité. En conséquence, la population doit s’abstenir de fréquenter cette plage à des fins de baignade tant qu’un avis contraire n’aura pas été diffusé par le Ministère.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top