- PUBLICITÉ -
Femmes et familles: la ministre Léger veut agir

Dans le cadre d’une rencontre initiée par la députée de Mirabel

Femmes et familles: la ministre Léger veut agir

La ministre de la Famille, Nicole Léger, a répondu à l’invitation de la députée de Mirabel, Denise Beaudoin, afin de rencontrer des femmes des Basses-Laurentides, toutes des représentantes issues d’une trentaine d’organismes de la région.

Cette rencontre s’est tenue au bureau de la députée, située dans le secteur de Sainte-Scholastique, à Mirabel. Mme Beaudoin s’est d’ailleurs dite très satisfaite de la participation de nombreuses femmes provenant de tous les horizons. «Je suis fière d’avoir permis cet échange fructueux. La ministre avait directement en face d’elle, les participantes qui lui ont posé plusieurs questions pointues, touchant à une multitude de sujets», a résumé Mme Beaudoin au terme de la rencontre.

De son côté, la ministre, après avoir écouté les préoccupations, les suggestions et les points de vue des participantes, s’est dite soucieuse de répondre sans détour. «Consciente qu’il y a beaucoup à améliorer, je demande du temps pour réaligner certains dossiers. Une chose est sûre, je veux agir», a-t-elle affirmé.

Mme Beaudoin a profité du moment pour réitérer son engagement auprès des femmes, des familles et du milieu communautaire afin que «les choses bougent dans la bonne direction».

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top