- PUBLICITÉ -

Les services de trains, d’autobus et de transport adapté seront gratuits pendant quatre jours et les usagers seront invités à faire un don à Moisson Laurentides.

Exo souhaite que les usagers fassent un don à Moisson Laurentides

Exo est fier d’annoncer un partenariat avec l’organisme Moisson Laurentides durant la période des Fêtes. Alors que l’accès aux services de trains, d’autobus et de transport adapté sera gratuit les 24, 25 et 31 décembre 2018, ainsi que le 1er janvier 2019, les usagers des autobus du secteur Laurentides seront invités à faire un don à Moisson Laurentides dans les boîtes de perception des véhicules.

Un autocollant sera apposé sur les boîtes de perception durant la période de gratuité et des affiches seront installées dans les autobus pour inviter les gens qui le pourront à donner généreusement.

Tous les dons seront remis à Moisson Laurentides, une banque alimentaire qui permet à 82 organismes de nourrir chaque mois 20 745 personnes, dont le tiers sont des enfants.

«Exo est heureux de s’associer à Moisson Laurentides pour recueillir des dons pour cet organisme dans ses autobus du secteur Laurentides durant la période de gratuité des Fêtes», a déclaré Chantal Ratté, directrice principale des opérations autobus et transport adapté d’Exo pour la couronne nord.

La directrice a ajouté: «Cette période de l’année peut être une source de stress pour les familles moins nanties. Cette campagne est un petit geste de la part d’Exo qui peut avoir de grands effets positifs dans la région. Nous invitons notre clientèle à donner généreusement. »

La gratuité des services est offerte par l’Autorité régionale de transport métropolitain, responsable de la planification, du financement et de la tarification des services de transport collectif dans la région métropolitaine.

Exo rappelle que des horaires spéciaux seront en vigueur les 25 et 26 décembre 2018, ainsi que le 1er et le 2 janvier 2019. L’horaire et les modalités spécifiques sont accessibles à [exo.quebec/horaires-jours-feries].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top