- PUBLICITÉ -

Les usagers des trains, des autobus et du transport adapté, ont été généreux envers Moisson Laurentides.

Exo remercie ses usagers pour leur générosité envers Moisson Laurentides

Exo est heureux d’annoncer que 2782,11 $ ont été récoltés durant la période des Fêtes dans ses transporteurs collectifs du secteur Laurentides. Cet argent sera remis à Moisson Laurentides, une banque alimentaire qui permet à 82 organismes de nourrir chaque mois 20 745 personnes, dont le tiers sont des enfants.

Rappelons que l’accès aux services de trains, d’autobus et de transport adapté, était gratuit les 24, 25 et 31 décembre 2018, ainsi que le 1er janvier 2019, et que les usagers des autobus du secteur Laurentides étaient invités à faire un don à Moisson Laurentides dans les boîtes de perception de nos véhicules.

«Chaque don compte. Nous sommes très reconnaissants envers les usagers des autobus du secteur Laurentides pour leur générosité. Chaque dollar donné nous permet de fournir l’équivalent de 17 $ en denrées aux 82 organismes qui s’approvisionnent auprès de Moisson Laurentides pour nourrir les personnes dans le besoin», a affirmé Annie Bélanger, directrice générale de Moisson Laurentides.

«Exo est heureux de s’associer à Moisson Laurentides pour recueillir des dons pour cet organisme dans ses autobus du secteur Laurentides durant la période de gratuité des Fêtes. Cette campagne est un petit geste de la part d’exo qui peut avoir de grands effets positifs dans la région. Nous remercions nos usagers pour leur générosité», a déclaré Chantal Ratté, directrice principale des opérations autobus et transport adapté d’exo pour la couronne nord.

Exo et Moisson Laurentides entendent poursuivre leur collaboration afin de répéter cette campagne de dons durant la période des Fêtes de 2019. Une annonce en ce sens aura lieu plus tard.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE

Concours restos de l'été
- PUBLICITÉ -
Top