- PUBLICITÉ -

Photo Benoît Bilodeau – Les usagers des autobus et du train devront prévoir un horaire différent pour se déplacer lors de la Journée nationale des patriotes.

Exo: horaires spéciaux à l’occasion de la Journée nationale des patriotes

Exo avise la clientèle du transport régulier par autobus, de ses réseaux de trains et de transport adapté que des horaires spéciaux seront en vigueur à l’occasion de la Journée nationale des patriotes, ce lundi 18 mai prochain.

Dans les Laurentides, le service d’autobus du samedi sera ainsi offert aux usagers lundi prochain. L’horaire de fin de semaine sera en vigueur pour les usagers du train de la ligne Saint-Jérôme ; alors qu’il n’y aura aucun service en ce qui a trait à la navette ferroviaire de la ligne Deux-Montagnes

La navette d’autobus 404 mise en place par Mobilité Montréal à titre de mesure d’atténuation pendant les travaux du Réseau express métropolitain (REM) assurera la liaison entre Deux-Montagnes et le centre-ville selon l’horaire habituellement en vigueur le week-end.

En ce qui a trait au transport adapté, dans le secteur des Laurentides, les déplacements réguliers seront annulés, sauf sur indication contraire du client ou pour déplacements médicaux.

Pour plus d’informations et pour connaître les options de transport lors de la journée fériée du 18 mai, il suffit de visiter [exo.quebec/avis] ou consultez l’application CHRONO.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top