- PUBLICITÉ -
Équipe Vincent Arseneau: intégrité et leadership au menu

Vincent Arseneau

Équipe Vincent Arseneau: intégrité et leadership au menu

Le chef du parti Projet citoyen et candidat à la mairie de Sainte-Thérèse, Vincent Arseneau, a profité de son passage au collège Lionel-Groulx, dans le cadre du Salon sur l’engagement citoyen organisé par le secteur de la vie étudiante et le Carrefour jeunesse-emploi, pour dévoiler le contenu de son programme électoral, un programme concocté, dit‑il, par et pour les citoyens.

«Il y a dans ce programme le fruit du travail et la collaboration de plus d’une centaine de personnes, sans compter le porte-à-porte débuté à la fin de l’été et le colloque de septembre dernier», a‑t‑il indiqué. Deux valeurs se dégagent de la proposition: intégrité et leadership. «Ce sont les valeurs que mon équipe et moi allons adopter une fois installés à l’hôtel de ville», a fait savoir M. Arseneau.

Déclinés sous quatre grands thèmes: l’environnement, les gens, les services de base et les affaires, les propositions du parti Projet citoyen ont été élaborées de façon à répondre aux attentes des citoyens. «Les gens sont lassés des longues listes de réalisations qui semblent coûteuses à long terme. Ils nous ont indiqué être préoccupés par le taux d’endettement de la Ville. Nous avons pensé à eux dans notre programme, nos propositions font partie d’une approche économique pour la Ville», a‑t‑il ajouté.

- Publicité -

Son intention à ce chapitre est de réviser et revoir, le cas échéant, le parc immobilier de la Ville. Par exemple, se questionne‑t‑il, est‑il approprié pour la Ville de Sainte-Thérèse d’être à la fois propriétaire et locateur, comme c’est le cas avec la Maison de l’emploi et la Maison du citoyen?

M. Arseneau a conclu en réitérant sa confiance envers la fonction publique actuelle et ses compétences. «Je connais une grande partie du personnel et je veux lui garantir mon support», dit‑il.

Le programme électoral du Projet citoyen sera distribué par des bénévoles au cours des prochains jours, dans toutes les résidences de la ville et par la poste aux unités d’appartement et des condominiums.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top