- PUBLICITÉ -
Équipe Dionne: Les citoyens d’abord

Équipe Dionne: Les Citoyens D’abord

Équipe Dionne: Les citoyens d’abord

Élections Lorraine

Le 5 novembre prochain, les Lorrains iront aux urnes pour élire un conseil municipal. La candidate à la mairie de l’équipe Dionne, Lynn Dionne, remercie la population lorraine pour son accueil chaleureux lors de ses visites qui se termineront bientôt.

Le 5 novembre prochain, les Lorrains iront aux urnes pour élire un conseil municipal. La candidate à la mairie de l’équipe Dionne, Lynn Dionne, remercie la population lorraine pour son accueil chaleureux lors de ses visites qui se termineront bientôt. Avec tous les membres de l’équipe Dionne, les citoyens pourront compter sur un conseil municipal intergénérationnel qui tiendra compte des préoccupations de tous les groupes d’âges, dit-elle.

Des projets porteurs

«Les commentaires émis lors de nos rencontres ont permis d’élaborer un programme électoral qui est marqué de l’écoute des besoins des gens et de l’amélioration constante et responsable tout en développant des projets porteurs, tant pour les générations actuelles que futures, dans le respect de la capacité de payer des contribuables» , rappelle Mme Dionne.

Celle-ci affirme avoir accompli beaucoup de choses depuis qu’elle a été élue mairesse aux élections partielles de mars 2016. Les familles lorraines, soulignet-t-elle, profitent maintenant de l’accès à la rivière, du Domaine Garth et des nombreuses activités saisonnières qui sont de plus en plus variées. «C’est une preuve tangible de ma détermination à continuer d’offrir ce qu’il y a de mieux pour les Lorrains et Lorraines» , affirme Lynn Dionne.

Avec Isabelle Lacasse, Jean Gagnon, Mélanie Robinson, Nagui Hallal, Denis Proulx et Mélanie Lechasseur, la candidate à la mairie exprime sa fierté de pouvoir compter sur «une équipe compétente, dévouée et sérieuse qui donnera des résultats appréciés par la population» . «Mon engagement politique et celui de tous les candidats de mon équipe sera, à l’image des gens de Lorraine, empreints de respect et de vision commune» , ajoute Lynn Dionne.

«Nous sollicitons votre appui, conclut-elle, afin que nous puissions continuer à respectueusement travailler ensemble pour une qualité de vie représentative de vos besoins. L’équipe Dionne, c’est : Les citoyens d’abord!»

Consultez le site Internet de l’Équipe Dionne [http://www.equipedionne.ca] pour plus d’information et suivez le fil des nouvelles sur la page Facebook [https://www.facebook.com/equipedionne/].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top