- PUBLICITÉ -
Entreprise située à Boisbriand: Golf In passe sous l’œil des dragons

Les trois actionnaires du Golf In de Boisbriand

Entreprise située à Boisbriand: Golf In passe sous l’œil des dragons

Les trois actionnaires du Golf In de Boisbriand, Louis Kemp, Sarah‑Ève Kemp et Marc‑André Roy, ont eu maille à partir avec les célèbres dragons de l’émission Dans l’œil du dragon.

Diffusé le lundi 26 mai dernier, l’épisode en question a été visionné par une cinquantaine de personnes réunies au Golf In pour l’occasion. Incapables de convaincre les dragons du bien-fondé de leur entreprise ni de leur vendre l’idée d’une expansion, les trois actionnaires ont vu leur offre, soit 100 000 $ pour 20 % des actions de l’entreprise, déclinée par les dragons.

Bon joueur, et malgré le revers, Louis Kemp croit que la seule diffusion de cette émission aura des répercussions positives sur son entreprise. «On s’attend à un impact compte tenu que l’émission est regardée par plus d’un million de téléspectateurs», opine‑t‑il. Le dragon le plus sympathique? Danièle Henkel, répond‑il sans hésiter. Même si le montage n’a pas permis de voir ni d’entendre Mme Henkel, il semble que cette dernière se soit montrée très intéressée par la présence de Sarah‑Ève Kemp dans ce monde d’hommes. M. Kemp mise par ailleurs sur la rediffusion de l’émission, l’automne prochain, pour attirer encore plus d’amateurs de golf à Boisbriand.

Une expérience agréable et enrichissante

Sur la page Facebook de l’entreprise, dans les heures qui ont suivi la diffusion, on pouvait lire ceci: «On est absolument satisfaits de notre expérience avec les Dragons, même si le montage n’a pas été 100 % comme on aurait aimé! L’expérience en entier, du premier appel des recherchistes qui nous ont repérés pour nous inviter à participer, en passant par les mille et une étapes de sélection, jusqu’au tournage lui-même, tout fut agréable et enrichissant! On aurait aimé que vous puissiez aussi voir tous les commentaires positifs et exaltants que nous avons reçus pendant nos 45 minutes de tournage. Et pour terminer, nous ne pouvons que vous inviter à venir essayer notre technologie pour faire mentir M. Frigon qui, malgré l’opinion qu’il a émise à la toute fin, n’a réussi à trouver aucune faille à notre simulateur lors du tournage!»

Centre de golf intérieur, Golf In de Boisbriand est le seul du genre dans la région. Encore méconnu, estime M. Kemp, le golf intérieur présente pourtant une foule d’avantages pour les amateurs de golf. «C’est identique au golf extérieur, sauf que c’est à l’intérieur», résume‑t‑il. Il s’y joue annuellement quelque 9 000 parties de golf.

Le segment présenté lundi soir lors de la diffusion de l’émission est le fruit d’un tournage qui s’est déroulé le 18 mars dernier. Pour en connaître davantage sur l’entreprise, visitez son site Web au [www.golfin-boisbriand.com] ou rendez-vous sur sa page Facebook.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top