- PUBLICITÉ -
Énergie cardio

Josée Lavigueur, Étienne Boulay et quelques représentants d’Énergie Cardio étaient à Blainville, le 27 mai, pour encourager les participantes du Défi Cardio 25 heures.

De nombreuses personnes ont rendu cet événement possible.

Énergie Cardio Pour Elle amasse 47 000 $ pour Enfant Soleil

Propriétaire du centre de conditionnement physique Énergie Cardio Fontainebleau Pour Elle, Vicky Bray a de quoi être fière de ses employées et de sa clientèle. En marge de la 8e édition du Défi cardio 25 heures, qui s’est tenue du 27 mai, 9 h, au 28 mai, 10 h, elles sont parvenues, grâce aux nombreux donateurs, à amasser la somme de 46 622 dollars pour le Fonds Josée Lavigueur d’Opération Enfant Soleil.

Piloté par le réseau Énergie Cardio, le défi était d’effectuer, en équipe de cinq, sous forme d’un relais, 25 heures d’exercice cardiovasculaire, sur tapis roulant ou à vélo stationnaire, ou cinq heures consécutives en équipe de cours en groupe.

«Depuis plusieurs années, a mentionné Mme Bray, nous détenons, à notre centre de Fontainebleau, le record de cette collecte de fonds. Pour une petite entreprise comme la nôtre, de récolter une telle somme, c’est assez exceptionnel!»

En effet, les participantes n’ont pas chômé au cours des six derrières semaines afin d’amasser, en sollicitant leur entourage, ces précieux dollars qui feront certainement une différence dans la vie de plusieurs enfants.

«Toutes les sommes amassées sont remises à Opération Enfant Soleil», d’insister Vicky Bray.

Un centre gagnant

Le centre Énergie Cardio Fontainebleau Pour Elle a été nommé, au cours des trois dernières années, «centre de l’année» au Québec par Énergie Cardio. Cette distinction lui a été accordée, année après année, en raison de la qualité de ses entraîneurs, de son service à la clientèle et de la gestion de ses opérations, entre autres facteurs analysés, de préciser Mme Bray.

«C’est sûr que nous aimons nous démarquer. Nous avons beaucoup de compétition à Blainville, mais notre approche auprès de notre clientèle nous distingue. Nous avons ce côté humain qui fait notre réputation. C’est un petit centre, mais les 44 employés à temps plein qui y oeuvrent sont tous très impliqués.»

Des personnalités bien connues du public ont pu constater ce fait à l’occasion du Défi Cardio 25 heures. Pour encourager les participantes et les remercier de leur engagement, la porte-parole d’Énergie Cardio, Josée Lavigueur, les ambassadeurs Isabelle Huot et Etienne Boulay ainsi que la présidente d’Énergie Cardio, Claire Tremblay, et la vice-présidente, Eveline Canape, s’y sont présentés.

Rappelons que la mission du Fonds Josée Lavigueur, d’Opération Enfant Soleil, est de prévenir la maladie et l’obésité chez les enfants et les jeunes par le biais de l’activité physique. L’argent amassé grâce au Défi Cardio 25 heures sera distribué auprès d’organismes et de lieux fréquentés par les jeunes afin d’accomplir cette mission, de même que celle d’Opération Enfant Soleil.

«En tant que franchisée-propriétaire, a conclu Vicky Bray, je tiens à remercier l’implication spectaculaire de toute l’équipe : entraineurs, instructeurs de cours en groupe et conseillères dévouées qui ne comptent pas leurs efforts et leurs heures pour faire vivre aux membres et non-membres une expérience hors du commun.»

 

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top