- PUBLICITÉ -
En direct de Deux-Montagnes: le deuxième TéléDon de la Fondation Hôpital Saint-Eustache

Quelques-uns de ceux et celles qui donneront vie à ce deuxième TéléDon

En direct de Deux-Montagnes: le deuxième TéléDon de la Fondation Hôpital Saint-Eustache

L’année dernière, la Fondation Hôpital Saint-Eustache innovait avec la tenue d’un premier TéléDon diffusé en direct sur les ondes de la télévision communautaire. Forte de son succès – plus de 85 000 $ avaient alors été amassés –, la Fondation, de concert avec PB Communications, récidive avec un deuxième TéléDon, qui aura lieu le vendredi 26 avril, à compter de 19 h, au Grand Théâtre Olympia de Deux-Montagnes.

Jusqu’à 1 500 spectateurs sont attendus. Également de retour à la barre de la soirée, Isabelle Racicot et Éric Salvail animeront, en direct sur les ondes de MAtv des Basses-Laurentides (canal 9), cette deuxième édition. L’objectif demeure le même que l’an dernier, soit d’amasser 100 000 $ qui seront remis à la Fondation Hôpital Saint-Eustache.

Mentionnons que ce TéléDon s’inscrit dans le cadre de la Campagne majeure de financement 2011-2015 de la Fondation, dont les trois projets de grande envergure sont d’équiper la nouvelle salle de traumatologie dans le cadre de l’agrandissement de l’urgence, de développer la médecine nucléaire et d’acquérir des équipements de haute technologie.

Un show de variétés

D’abord une occasion de faire appel à la générosité des gens et de rallier citoyens, entreprises et organismes autour d’une même cause, le TéléDon se veut aussi un spectacle à grand déploiement. Rien de moins qu’un show de variétés où défileront plusieurs artistes, dont le groupe Sens (Houseband), Mélanie Renaud, Fanny Bloom, Chantal Archambault, Michèle Richard, Michel Louvain, France D’Amour, Marjo, David Jalbert, Gabrielle Frappier (de l’émission La Voix), Joe Bocan, Pier Béland, Marie-Denise Pelletier, Steeve Desgagnés, Étienne Drapeau Renée Martel, Dominique Hudson, Les Bougalous et Kim Richardson.

La soirée prendra donc des allures de feu roulant, alors que les prestations de ces artistes seront entrecoupées de remises de dons amassés grâce à des défis relevés par des citoyens, des entreprises ou encore des organismes de la région.

La direction artistique du TéléDon a été confiée à Jean-François Cardin, alors que la présidence d’honneur sera assurée par Pierre Simoneau. Le porte-parole de la Fondation, Dany Dubé, ainsi que le comédien Emmanuel Auger, agiront à titre d’animateurs de plateaux.

Les billets donnant accès au TéléDon, et donc à l’ensemble des prestations des artistes ci-haut mentionnés, sont présentement en vente au coût de 10 $ l’unité. Ceux et celles qui désirent relever un défi pour l’occasion ou obtenir d’autres renseignements sont invités à consulter le [www.teledon.tv] ou à communiquer avec la Fondation au 450-473-6811, poste 2351.

Rappelons que l’objectif de cette quatrième campagne majeure de financement de la Fondation Hôpital Saint-Eustache, dont le coup d’envoi a été donné au mois de juin dernier, est de huit millions de dollars et qu’elle s’échelonnera jusqu’en 2015.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top