- PUBLICITÉ -

Le dernier TéléDon 2018 a recueilli l’impressionnante somme de 500 550 $.

En 2018, le dernier TéléDon de la Fondation Hôpital Saint-Eustache

La Fondation Hôpital Saint-Eustache a annoncé avec regret que l’édition 2018 du TéléDon qui s’est tenue le 13 avril dernier, aura été le dernier TéléDon de la Fondation. Malgré le fait que cette 7e édition du TéléDon ait connu un succès sans précédent en termes de popularité et de visibilité, les ressources allouées à cette activité de financement devenaient de plus en plus importantes, compromettant ainsi le succès de plusieurs autres activités de la Fondation.

«Après sept belles années, nous avons dû nous rendre à l’évidence que cette activité devenait de plus en plus exigeante considérant les ressources à notre disposition. Sans compter sur le fait que les coûts d’organisation continuaient d’augmenter année après année», d’indiquer Jacques Pelletier, président du Conseil d’administration de la Fondation.

«Le TéléDon aura été une belle aventure pour la Fondation, et nous aura permis de faire de merveilleuses rencontres, autant sur le plan des partenaires que des patients et leurs familles, qui ont généreusement accepté de partager leurs histoires avec nous. On ne peut passer sous silence les nombreux professionnels médicaux et autres qui ont accepté de partager leur passion à soigner ceux et celles qui se présentent à l’Hôpital de Saint-Eustache», d’ajouter Me Pierre-G. Mayer, vice-président du Conseil d’administration de la Fondation.

Remerciements

Diane D. Lavallée, directrice générale, ainsi que les membres du Conseil d’administration, tiennent également à remercier et à souligner la contribution de Peggy Béland (alias La Bénévoliste), instigatrice du TéléDon, ainsi que Shayne Lynch et Steve Boulanger, qui ont si généreusement mis au service du TéléDon, toute l’équipe et la centrale d’appels des Systèmes de traitement d’eau Eagle.

«Il est également important de souligner la contribution de notre commanditaire en titre, la RBC Banque Royale du Canada, de nos nombreux autres commanditaires, notamment notre partenaire média, le Groupe JCL, ainsi que tous nos généreux donateurs qui ont accepté de relever des défis de toutes sortes au cours des 7 dernières années. Enfin, nous ne pouvons passer sous silence l’engagement et le dynamisme de nos animateurs, Isabelle Racicot,  Mario Tessier, Emmanuel Auger et Derek Aucoin, de notre porte-parole, Dany Dubé, tous les nombreux artistes et musiciens, les équipes de production, ainsi que notre télédiffuseur MAtv Chaîne 609», de conclure Mme Lavallée.

En terminant, le Conseil d’administration tient à remercier chaleureusement toutes les employées de la Fondation et les merveilleux bénévoles qui ont investi beaucoup d’énergie pour faire de chaque édition du TéléDon un réel succès.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours 3 BBQ !
- PUBLICITÉ -
Top