- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Émeute à Bois-des-Filion: 22 personnes arrêtées

Les policiers du service de police intermunicipal Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion ont procédé à l’arrestation de 22 personnes, le dimanche 24 juin, lors des festivités entourant la fête de la Saint-Jean à Bois-des-Filion.

Ces dernières feront face à différentes accusations dont: participation à une émeute, agression armée, entrave au travail des agents de la paix et proférer des menaces.

C’est à la fin du spectacle, soit vers 22 h 15, que les policiers ont tenté de disperser la foule en raison des bagarres qui avaient éclaté sur le site.

«Lors de ces interventions, plusieurs projectiles tels que des pavés, bouteilles, pierres et poubelles ont été lancés en direction des policiers par une foule hostile d’environ 500 personnes qui se sont rassemblées à cet endroit», de souligner le capitaine Sylvain Théôret, du service de police intermunicipal Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion.

Des agents du service de police de Laval et de la Sûreté du Québec ont dû être appelés en renfort pour rétablir l’ordre. Il aura fallu quatre heures aux 80 policiers pour ramener le calme sur le boulevard André-Chapleau à Bois-des-Filion. Deux policiers ont été légèrement blessés lors des interventions.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section Concours

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top