- PUBLICITÉ -
Innovaction

Le candidat à la mairie de Rosemère, Éric Westram, et les membres de son équipe.

Élections à Rosemère: L’équipe InnovAction+ veut réaliser son programme innovateur

L’équipe InnovAction+ est confiante d’obtenir un mandat fort, dimanche prochain, lors de l’élection municipale à Rosemère. Au terme d’une campagne positive, proactive et créative, ayant su capter et soutenir l’intérêt des citoyens, Éric Westram et les membres de sa formation sont fiers du travail accompli.

«Nous avons organisé trois évènements majeurs, une conférence sur l’environnement, six rencontres estivales dans nos parcs et chaque domicile a été visité. Nous avons construit un programme innovateur avec les citoyens de Rosemère et avons l’équipe pour le réaliser», a indiqué le candidat à la mairie, Eric Westram.

Une campagne enrichissante

La campagne menée par Innovaction+ depuis le début de l’année a permis au parti d’identifier, avec les citoyens de Rosemère, six catégories d’interventions: Communications et participation citoyenne, économie et finances publiques, vision urbanistique et environnementale, vie sociale et culturelle et sécurité publique. Chaque semaine de la campagne, des actions concrètes ont été présentées aux citoyens en rapport avec chacune de ces priorités.

«Les citoyens nous ont chaleureusement démontré qu’ils appréciaient que notre équipe soit unie, disponible et sur le terrain, à l’écoute de leurs idées et de leurs préoccupations», rapportent les candidats d’InnovAction+.

Une équipe dynamique

Le chef de l’équipe InnovAction+, Eric Westram, s’est dit particulièrement fier de la qualité et de la diversité professionnelle exceptionnelle des candidats qu’il présente à ses côtés. «Tous les volets requis pour assurer une gestion saine, responsable et équilibrée d’une ville sont représentés dans les différents CV et expériences des membres de l’équipe que sont Hélène Akzam, Marie-Hélène Fortin, Mélissa Monk, Stéphanie Nantel, Philip Panet-Raymond et René Villeneuve. Une équipe complémentaire et dynamique où plusieurs générations sont représentées», de dire Éric Westram.

Un gestionnaire expérimenté

Les candidats ont tenu à unir leur voix pour souligner le travail acharné de leur chef depuis le début de l’aventure: «Eric Westram a fait preuve d’un grand leadership pendant la campagne. Comme il siégé sur tous les comités, dont celui des finances, il est donc bien au fait des rouages d’une administration municipale. Il a une vision de la gestion axée sur le respect des citoyens, des employés et des partenaires à laquelle nous adhérons complètement. Il dénonce avec véhémence, tout comme nous, la perte d’employés de qualité comme les neuf directeurs qui nous ont quittés sous l’administration de Madeleine Leduc.»

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top