- PUBLICITÉ -
Yvan Deschnes

Le candidat à la mairie de Rosemère, Éric Westram, a reçu l’appui de l’ex-maire Yvan Deschênes.

Élections à Rosemère: L’ancien maire Yvan Deschênes appuie Éric Westram

Le candidat à la mairie de Rosemère et chef de l’équipe InnovAction+, a obtenu un appui important à sa campagne, celui d’Yvan Deschênes, qui fut l’un des bâtisseurs parmi les plus importants de l’histoire de Rosemère.

  1. Deschênes fut d’abord conseiller municipal pendant 5 ans et par la suite, le premier magistrat de 1990 à 2002. Élu à 5 reprises, il détient le record de longévité pour un élu à Rosemère. Il est à l’origine de plusieurs grandes réalisations tant comme maire de Rosemère que comme préfet de la MRC Thérèse de Blainville.

«Yvan Deschênes fut le premier à croire en moi et à m’encourager à m’impliquer en politique. Il est une inspiration pour moi. Il est toujours demeuré simple, humain et accessible. Il est encore aujourd’hui un homme que les gens de Rosemère n’ont pas oublié», indique le candidat à la mairie, Eric Westram.

Même approche

Monsieur Deschênes, bien qu’il se soit retiré de la vie politique il y a 15 ans, suit toujours avec beaucoup d’intérêt ce qui se passe dans la ville. Il est à même de constater à quel point certaines positions qu’il défendait à l’époque reviennent dans l’actualité.

«L’approche d’Eric Westram dans le dossier de la vente du golf est très proche de celle que je défendais à l’époque et je crois que son approche responsable et respectueuse sur ce dossier comme beaucoup d’autres, est porteuse d’avenir. Il incarne avec son équipe le changement de culture, dont la ville de Rosemère a besoin», indique Yvan Deschênes.

Pour sa part, Eric Westram désire s’inspirer largement de l’approche Deschênes dans ses relations avec les citoyens, employés et partenaires de la ville. «Le respect de la fonction a toujours été incarné par Monsieur Deschênes. Les gens de Rosemère méritent d’avoir un maire, qui leur ressemble et j’entends bien les représenter dignement», a conclu le candidat de l’Équipe innovAction+.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top