- PUBLICITÉ -
Élections à Rosemère

Les candidats qui brigueront les suffrages sous l’égide du parti InnovAction plus, à Rosemère.

Élections à Rosemère: Éric Westram dévoile son équipe

Le candidat à la mairie de Rosemère et chef du parti InnovAction plus, Éric Westram, a récemment dévoilé l’identité des gens qui se présenteront à ses côtés lors du scrutin du 5 novembre.

Ainsi, René Villeneuve, Hélène Akzam, Stéphanie Nantel et Marie-Hélène Fortin tenteront de se faire élire au poste de conseiller municipal, tout comme Mélissa Monk et Philippe Panet-Raymond, dont les candidatures ont été confirmées en mars dernier.

«Nous sommes fiers d’être les premiers à présenter une équipe complète, diversifiée, solide et aux expertises et profils complémentaires. Pour une première fois à Rosemère, le conseil municipal proposé est à majorité féminine, alors que quatre femmes se présentent à titre de conseillères sur les sept postes disponibles», déclare M. Westram.

Les membres de l’équipe InnovAction plus sont unis par la volonté de développer une proximité avec leur milieu. D’ailleurs, dans un esprit communautaire et dans l’objectif d’être à l’écoute de leurs concitoyens, ceux-ci comptent tenir des activités de style « tables rondes» et faire la tournée des parcs pour échanger avec la population, et ce, dès cet été. La mise en place d’un conseil composé de jeunes enfants et adolescents est aussi envisagée. Toutes les activités seront annoncées sur la page Facebook du parti.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top