- PUBLICITÉ -
Comtoisequipe

Jean Comtois, conseiller sortant et candidat à la mairie de Lorraine, entouré par les membres de son équipe.

Élections municipales à Lorraine: Jean Comtois répond à l’Équipe Dionne

À la suite de l’information véhiculée par l'Équipe Dionne dans les médias et auprès de la population au sujet de l’engagement de construire un mini complexe sportif incluant un nouvel aréna et une piscine intérieure, l’Équipe Comtois tient à rectifier les faits.

«Nous avons été très surpris de lire les coûts avancés par l’équipe adverse. Ces données sont tout simplement non fondées. Ils sont tellement exagérés» de souligner le candidat à la mairie, Jean Comtois, qui, rappelons-le, est toujours président de la Commission des finances de la ville, et ce, depuis huit ans. «Nous payons déjà des frais pour l’utilisation de l’aréna et il n’y a aucune raison pour que ces frais augmentent. L’aréna actuel appartient déjà à un promoteur privé et le fonctionnement sera tout simplement le même qu’aujourd’hui. Dans les circonstances, rien ne justifie quelque augmentation de taxe que ce soit.»

Des cachoteries

« Et pour ce qui est de la future piscine intérieure à Lorraine, nous allons tout simplement rapatrier les sommes dépensées dans le cadre des ententes avec les autres municipalités pour assurer les frais de d’entretien de la nôtre. »

« Par ailleurs, pendant toute la campagne, nous n’avons rien caché aux nombreux citoyens que nous avons rencontrés. Les cachoteries, ce n’est pas notre style et ça ne le sera jamais» d’indiquer Jean Comtois.

« Mais les allégations de l’équipe Dionne sont encore plus surprenantes, surtout qu’elles proviennent d’une équipe qui a essayé de passer en douce aux résidents de Lorraine un projet de résidence pour personnes retraités tellement mal ficelé qu’il a été rejeté massivement par la population. D’ailleurs, plus de 1 250 personnes ont signé une pétition contre ce projet. Du jamais vu à Lorraine. », ajoute-t-il du même souffle.

« Il est important de se rappeler qu’un premier sondage biaisé a été mis en ligne par l’administration Dionne afin de faire accepter un projet développé en catimini avec un promoteur qui a ensuite été mandaté par la mairesse pour vendre son projet. Les nombreux citoyens qui ont assisté à ce pitch de vente s’en souviendront. Pourquoi avoir laissé ce rôle à un promoteur immobilier? Pourquoi avoir caché à la population jusqu’à la toute fin que le projet était l’équivalent de deux fois le M Lorraine? L’Équipe Comtois réalisera une résidence pour retraités en étant à l’écoute des citoyens, donc en harmonie avec l’environnement de Lorraine » d’affirmer le candidat au poste de premier magistrat.

Transparence et honnêteté

« En plus de nos autres engagements, nous allons construire un mini complexe sportif incluant un nouvel aréna et une piscine intérieure, et ce, sans augmentation de taxes. Nous allons le faire en toute honnêteté et en toute transparence. »

« Le 5 novembre prochain, les citoyens qui désirent une ville à leur image et qui répond à leurs attentes doivent se demander quelle équipe aura le leadership nécessaire pour faire avancer les choses. Quelle équipe sera la plus apte pour réaliser des projets concrets au cours des quatre prochaines années et faire progresser notre municipalité. », de conclure Jean Comtois.

Pour rejoindre l’Équipe Comtois, il suffit de composer le 450 987-0026. Il est aussi possible de rejoindre la formation par courriel, au info@lequipecomtois.ca

Pour plus amples renseignements, les lorrains sont invités au www.lequipecomtois.ca

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top