logo journal nord-info
icon journal
Élections municipales: L’équipe Comtois est maintenant complète

Jean Comtois est devenu le premier chef à rallier autour de son projet politique une équipe complète de six conseillers et conseillères

Élections municipales: L’équipe Comtois est maintenant complète

Publié le 24/08/2017

Le candidat à la mairie de Lorraine et conseiller municipal Jean Comtois est devenu le premier chef à rallier autour de son projet politique une équipe complète de six conseillers et conseillères aux expertises variées.

Martine Guilbault, Lyne Rémillard, Pierre Barrette, Benoit Trottier, Diane D. Lavallée et Jocelyn Proulx se joignent à M. Comtois et apportent à son équipe « une vaste expérience en matière de gestion, de droit des affaires, de comptabilité, de reddition de compte, de gouvernance, de logistique et de communication ».

Selon les dires du candidat à la mairie, de nombreux citoyens de Lorraine appuient l’équipe Comtois pour son engagement à l’égard des ainés, des jeunes et des familles.

« Il faut plus que des sourires pour gérer une municipalité », à déclaré le candidat à la mairie et chef de l’équipe Comtois, Jean Comtois. « Les citoyens de Lorraine doivent être représentés par une équipe compétente, experte et axée vers les résultats. L’équipe Comtois représente ma vision d’une gestion des affaires municipales axée sur l’écoute, la transparence et la communication avec les citoyens ».

À propos du chef

Jean Comtois, reconnu pour son leadership et ses réalisations depuis huit ans à titre de conseiller municipal, est, selon lui-même et son équipe, « la seule alternative crédible à la mairie de Lorraine pour gérer d’importants dossiers et représenter les intérêts des citoyens ».

« Avec mon équipe nous insufflerons une nouvelle énergie à l’Hôtel de Ville de Lorraine. Nous sommes à l’écoute des citoyens qui s’attendent à une prise en charge des dossiers qui trainent en longueur par manque de volonté et de compétence à la mairie. Des dossiers tels que la réalisation d’une résidence pour personnes âgées, l’aménagement de la forêt du Grand-Coteau, l’avenir du golf de Lorraine et la préparation du renouvèlement de l’entente de la Régie intermunicipale de police exigent la volonté de mon équipe à les réaliser et la force de mon expérience », de souligné le candidat à la mairie.

M. Comtois est également depuis huit ans le Président de la commission des finances de Lorraine. Il travail aussi à la commission administrative et à la commission des ressources humaines. « Comme maire, et avec l’équipe que je propose, les citoyens de Lorraine seront mieux représentés et davantage écoutés », de conclure le chef.