- PUBLICITÉ -
Élections municipales à Sainte-Thérèse: deux nouvelles candidatures pour le parti de Vincent Arseneau

Vincent Arseneau

Élections municipales à Sainte-Thérèse: deux nouvelles candidatures pour le parti de Vincent Arseneau

Résolument en mode électoral, Vincent Arseneau, chef du parti Projet Citoyen – Équipe Vincent Arseneau et candidat à la mairie de Sainte-Thérèse, vient d’annoncer deux nouvelles candidatures en vue des élections du 3 novembre prochain.

Il s’agit de Sylvana Ross, candidate dans le district Ducharme, et Lyne Bouchard, candidate dans le district Marie-Thérèse, soit les deuxième et troisième candidates à rejoindre officiellement les rangs de son équipe, après celle de Jean‑François Hecq, dans le district Blanchard.

Présidente du Club Optimiste de Sainte-Thérèse pendant quelques années, Sylvana Ross poursuit son implication auprès de l’organisme en organisant différentes activités de financement. Elle a également siégé durant plusieurs années au sein des Conseils d’établissement et au Comité de parents de la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille‑Îles, en plus de s’impliquer auprès de l’Association du hockey mineur de Sainte‑Thérèse.

«J’entre en politique municipale parce que j’y vois là un prolongement naturel à toutes les activités réalisées depuis plusieurs années au service de la communauté. J’ai le goût maintenant de mettre mes compétences au service des citoyens», a‑t‑elle déclaré, soulignant au passage la collaboration et le travail d’équipe qu’elle dit retrouver au sein de l’équipe de M. Arseneau.

L’autre candidate présentée, Lyne Bouchard, une citoyenne de longue date de Sainte-Thérèse, briguera les suffrages dans le district Marie-Thérèse, occupé depuis huit ans par Vincent Arseneau. Mme Bouchard compte plusieurs années d’expérience dans le secteur bancaire et l’immobilier. Elle a aussi été famille d’accueil pour la DPJ durant 20 ans et a opéré une garderie éducative durant 10 ans.

«La facilité avec laquelle j’entre en relation avec les autres caractérise mon implication au niveau familial, social et professionnel. Je crois fermement que c’est en travaillant avec les gens qu’on arrive à bâtir une société plus juste et plus équilibrée. Ma contribution en politique municipale sera de continuer cette action dans le but de faire de Sainte-Thérèse une ville active, plus saine, où familles et enfants se sentent bien pour y vivre en sécurité», a‑t‑elle pour sa part mentionné.

Pause estivale

Au cours du même point de presse, Vincent Arseneau a déclaré que l’équipe conduira, durant l’été, une étude de besoins auprès des citoyens de Sainte-Thérèse. Les bénévoles communiqueront avec des citoyens de différents districts afin de connaître leurs préoccupations en matière de services municipaux et au sujet des qualités requises pour les représenter. Quant à la plateforme électorale du parti, elle sera présentée l’automne prochain.

Dans l’immédiat, il est possible de contacter les gens du Projet Citoyen via Facebook, par courriel, à projetcitoyen.sainte.therese@gmail.com, ou par téléphone au 438‑764‑1197.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section Concours

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top