- PUBLICITÉ -
Comtoisequipe

Jean Comtois, conseiller sortant et candidat à la mairie de Lorraine, entouré par les membres de son équipe.

Élections municipales 2017: Jean Comtois et son équipe, dans le dernier droit

Alors que se termine la campagne électorale municipale à Lorraine, Jean Comtois, conseiller municipal, chef de l'Équipe Comtois et candidat à la mairie, est fier de la campagne électorale menée par son équipe.

« Au cours de cette campagne qui se termine cette semaine, tous les candidats de l’Équipe Comtois ont gardé une attitude positive et très constructive. Ils ont également eu le privilège de se déplacer pour rencontrer tous les citoyens de Lorraine lors du porte-à- porte et d’évènements divers dans la communauté. » d’affirmer le candidat à la mairie Jean Comtois. « Ces nombreuses rencontres ont permis de consolider notre programme. Un programme qui reflète les principales attentes des citoyens de Lorraine. »

« Nous avons réellement senti que les citoyens avaient des choses à dire et qu’ils voulaient être écoutés. C’est ce que nous avons fait. Et c’est ce que nous allons continuer de faire après les élections du 5 novembre prochain. » d’indiquer Lyne Rémillard et Martine Guilbault.

« En discutant avec de nombreux citoyens, nous avons également senti qu’ils désiraient que leurs élus passent finalement à l’action. Ils sont intéressés et souhaitent la réalisation de projets concrets qui contribueront à améliorer la qualité de vie et des services à Lorraine. » ajoute le candidat Pierre Barrette

À cette fin, les principaux engagements communiqués par l’Équipe Comtois ont déjà été très bien accueillis par les résidents de Lorraine. Il s’agit de : Geler les taxes pour deux années supplémentaires sans augmentation de taxes au-delà de l’inflation pour les deux années suivantes; 
Redonner à Lorraine son attractivité et tout son charme par la remise en valeur de son cadre enchanteur la richesse de l’ensemble de ses sites ainsi que de son parc immobilier; Assurer la construction d’un mini complexe sportif incluant un nouvel aréna et une piscine intérieure, et ce, sans augmentation de taxes pour les citoyens; Construire un nouveau complexe résidentiel pour personnes retraitées en parfaite harmonie avec notre ville.

« Pour les citoyens qui désirent un complément d’information, notre programme électoral est disponible sur notre site web (www.lequipecomtois.ca), notre page Facebook ainsi qu’au local électoral de la Place Lorraine. Il a également été distribué par la poste au cours des derniers jours. », spécifie Diane D. Lavallée

« Le programme électoral de l’Équipe Comtois, c’est ce que les citoyens de Lorraine demandent. C’est notre plan de match pour les quatre prochaines années. Les résidents de Lorraine peuvent compter sur notre rigueur pour qu’il devienne réalité », renchéri Jocelyn Proulx

L’importance « d’aller voter »

Le slogan, On gagne à avancer, indique que grâce à l‘Équipe Comtois, tous les citoyens de Lorraine peuvent « progresser ensemble, viser des changements positifs, synonymes de nouveauté et d’espoir ».

« Au cours des deux derniers mois, toute notre équipe a travaillé très fort. Et afin de nous redonner toute la fierté que nous méritons comme résidents de Lorraine, nous nous engageons à poursuivre nos efforts avec la même détermination et la même énergie pour les quatre prochaines années. » d’insister le candidat Patrick Archambault.

« Le 5 novembre prochain, c’est important d’aller voter. Nous demandons aux citoyens qui nous ont accueillis si chaleureusement de prendre quelques minutes de leur temps pour aller voter. Si les citoyens désirent une ville à leur image et qui répond à leurs attentes, ils doivent se renseigner sur les options qui s’offrent à eux et agir en conséquence. Ces quelques minutes seront les plus importantes de toute la campagne ! » de conclure le candidat à la mairie Jean Comtois.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top