- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Élections à Mirabel: Le maire sortant s’engage à geler la taxe foncière pour deux ans

Jean Bouchard, maire actuel et candidat à la mairie de Mirabel aux élections du 5 novembre prochain, a récemment dévoilé le programme électoral de son parti, Action Mirabel Équipe Bouchard, tout en s’engageant à geler la taxe foncière pour deux ans.

Bouchard assure la direction et le développement de la ville de Mirabel depuis 2013. Il est décrit par son équipe comme un homme rassembleur et inspirant, qui s’assure du bien-être des gens qui vivent à Mirabel. Fier de son bilan des quatre dernières années, M. Bouchard invite la population de Mirabel à poursuivre la prospérité de leur ville en l’appuyant aux prochaines élections.

«Avec un plan développé autour de neuf grandes priorités, l’équipe de Action Mirabel est confiante d’offrir le mieux aux citoyennes et citoyens», a indiqué le maire sortant avant d’énumérer les priorités.

Son équipe veut travailler au soutien aux familles et aux organismes pour les activités de loisirs et de sports, à l’adoption de saines habitudes de vie, au développement durable de l’économie, à la protection de l’environnement pour les générations futures, à l’amélioration continuelle du réseau routier pour augmenter la fluidité des transports, à la mise en valeur de la culture et à la reconnaissance de la ville, à la promotion de l’agriculture dans un souci de pérennité, à la sécurité communautaire par une présence policière accrue, à la gestion saine et efficace des finances publiques et finalement, au déploiement de Mirabel à titre de destination touristique quatre saisons.

Une ville incontournable

Selon M. Bouchard, son équipe travaille déjà depuis quatre ans, à soutenir la prospérité durable, à rallier l’agriculture et la société et à mobiliser la communauté autour d’un projet commun: celui de faire de Mirabel une ville incontournable lorsqu’il est temps de s’y établir et d’y développer des industries et commerces.

En guise de conclusion, il déclare: «Mirabel se porte très bien. Alors poursuivons le travail entamé avec Action Mirabel Équipe Bouchard. Le 5 novembre, appuyez Jean Bouchard et son équipe, et faisons rayonner Mirabel.»

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top