- PUBLICITÉ -

Le chef du Bloc québécois, Yves-François Blanchet.

Élections fédérales 2019: Yves-François Blanchet en visite à la Place Rosemère

Le chef du Bloc québécois (BQ), Yves-François Blanchet était de passage à la Place Rosemère, le dimanche 20 octobre, en après-midi. En compagnie de trois candidats locaux, il a rencontré des citoyens, ainsi que quelques dizaines de partisans qui l’attendaient à l’entrée du centre commercial situé dans le comté fédéral de Rivière-des-Mille-Îles.

Le chef de la formation est arrivé peu après 14 h et il a été accueilli par Louise Chabot (candidate du BQ dans Thérèse-De Blainville), Luc Desilets (candidat dans Rivière-des-Mille-Îles), ainsi que par Simon Marcil (député sortant et candidat dans Mirabel).

Trois visites en quatre jours

- Publicité -

Rappelons que cette visite fait suite à celle du ministre fédéral des Transports, Marc Garneau. Il a rencontré des citoyens du comté de Thérèse-De Blainville, à la bibliothèque de Saint-Thérèse, la veille, soit le samedi 19 octobre. Le politicien libéral était alors accompagné par son collègue, le candidat local, Ramez Ayoub.

Le premier ministre sortant, Justin Trudeau était également de passage dans la même ville, le jeudi 17 octobre. Il y a rencontré des citoyens, militants et sympathisants.

Le chef du BQ se rendait par autobus à Trois-Rivières par la suite, à la veille du jour de scrutin.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top