- PUBLICITÉ -

Nous reconnaissons le ministre fédéral des Transports, Marc Garneau, et le député sortant de Thérèse-De Blainville, Ramez Ayoub. Ils rencontraient des citoyens à Sainte-Thérèse.

Les nouveaux résidants de Sainte-Thérèse étaient conviés à la bibliothèque, le 19 octobre, en matinée.

Élections fédérales 2019: Marc Garneau en visite à Sainte-Thérèse

Le ministre fédéral des Transports et député libéral sortant, Marc Garneau était de passage à Sainte-Thérèse, lors de la Matinée des nouveaux résidants, à la bibliothèque de la ville, le 19 octobre. Cette visite se tenait dans le cadre d’une tournée dans certaines villes des Laurentides, en marge du scrutin fédéral de lundi prochain, le 21 octobre.

En compagnie du député sortant de Thérèse-De Blainville, Ramez Ayoub, Marc Garneau a rencontré la mairesse, Sylvie Surprenant, les conseillers municipaux de la Ville de Sainte-Thérèse, ainsi que des citoyens. Il a discuté de certains enjeux touchant ces résidants, dont la mobilité et le projet de l’autoroute 19.

Au cours de cette tournée, M. Garneau visitait, entre autres, Saint-Sauveur et le comté de Rivière-des-Mille-Îles, un territoire représenté par sa collège et députée sortante, Linda Lapointe.

- Publicité -

Matinée pour les citoyens

Cela dit, ce rendez-vous matinal conviait nombre de citoyens qui souhaitaient découvrir leur nouvelle ville. Sur place, il était possible d’obtenir la Carte citoyen, passeport pour profiter d’une panoplie d’avantages et d’activités gratuites. Des élus, des représentants de services publics et d’organisations communautaires étaient sur les lieux pour discuter avec les convives.

Les enfants étaient les bienvenus et pouvaient découvrir les rayons de la bibliothèque. Des activités étaient aussi prévues pour les amuser. Toutes et tous étaient d’ailleurs invités à une visite guidée de ce lieu sur le coup de 11 h.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top