- PUBLICITÉ -
Surprenant Fallu

Photo Michel Chartrand Sylvie Surprenant et Élie Fallu.

Élections à Sainte-Thérèse: Élie Fallu appui la candidature de Sylvie Surprenant

Élie Fallu, ancien maire de Sainte-Thérèse, de 1987 à 2005, appui solidairement et sans réserve la candidature de Sylvie Surprenant à la mairie de Sainte-Thérèse.

«J’avais recruté Sylvie Surprenant en 1999, car elle avait déjà prouvé ses talents de gestionnaire dans ses propres entreprises. Presque 20 ans plus tard, j’ai encore et toujours le bonheur d’appuyer celle qui, avec une équipe renouvelée et dans la continuité, sollicite aujourd’hui un quatrième mandat au poste de mairesse de Sainte-Thérèse», a déclaré M. Fallu.

Mairesse depuis 2005

Sylvie Surprenant a succédé à M. Fallu. Mairesse, et ce, depuis 2005, elle a su établir, estime M. Fallu, les créneaux d’excellence de la ville, au service non seulement de la population thérésienne mais aussi en harmonie et en complémentarité avec ses voisins de la MRC.

Cet appui représente pour Mme Surprenant la reconnaissance de cette volonté commune d’agir en continuité, pour les citoyens et avec les citoyens. «J’apprécie d’autant plus ce geste de M. Fallu que je crois sincèrement dans la qualité du lien entre les générations.»

Mairesse depuis 12 ans, Sylvie Surprenant sollicite actuellement un quatrième mandat à la mairie de Sainte-Thérèse. Elle est entourée d’une équipe de huit candidats représentant l’expérience et le renouveau.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top