- PUBLICITÉ -
Monk Et Westram

De l’Équipe InnovAction+, voici Mélissa Monk et Éric Westram,

Élections à Rosemère: Une administration Westram valorisera la famille

En cette deuxième semaine de campagne, l’Équipe InnovAction+ met de l’avant sa vision économique axée sur une gestion prudente et responsable des fonds publics et sur son soutien aux jeunes familles et aux aînés. Elle dévoile ainsi son deuxième slogan: Une équipe qui vous ressemble et qui valorise la famille!

 «Ce qui est ressorti de nos consultations estivales dans les parcs, signale Éric Westram, c’est que nos concitoyens constatent que Rosemère a, depuis des décennies, une situation financière enviable, mais qu’elle ne met pas suffisamment en priorité les familles qui composent sa communauté.» 

Le candidat à la mairie a ajouté : «Notre vision de la famille en est une inclusive où les aînés y sont partie prenante. Pour s’assurer d’une vitalité économique à long terme et de la pérennité de nos écoles, il faut contrer le déclin démographique de Rosemère. Nous avons un plan incitatif pour attirer les jeunes familles à venir s’y établir en collaboration et en harmonie avec nos aînés. »

Un répit financier 

L’équipe InnovAction+ propose un équilibre entre le besoin d’offrir un répit financier à la population et celui de rehausser la qualité de vie des familles de Rosemère. Ainsi, elle prend l’engagement de doubler le montant accordé aux ainés sur le programme de la taxe d’eau et d’abaisser l’âge d’admissibilité́ à 65 ans. Elle s’engage à geler les  taxes du compte  résidentiel et commercial la première année et à les tenir en deçà ou égal au taux d’inflation pour les années suivantes.

L’administration Westram priorisera l’amélioration générale des infrastructures et celles des zones critiques touchées par les récents débordements pluviaux tout en s’assurant de bénéficier d’un maximum de subventions gouvernementales pour que Rosemère reçoive sa juste part, dans le but de léguer des infrastructures de qualité aux générations futures.

Melissa Monk

Pour l’appuyer dans les dossiers économiques, Eric Westram présente la candidate Melissa Monk. Native de Rosemère, citoyenne de 3e génération et mère de deux enfants, elle a obtenu son diplôme de comptable agrée (CPA) de l’Université Concordia en 1996 et pratique aujourd’hui dans sa propre entreprise. C’est avec Philip Panet Raymond et Jean Paul Lalonde qu’elle a fondé le parti Innovaction en 2013. Elle fut d’ailleurs candidate à la mairie de Rosemère, la même année. Plus tôt ce printemps, elle passa la chefferie de ce même parti à Eric Westram. Comme citoyenne, elle a été impliquée dans différentes organisations et comités, tels que le préscolaire bilingue de Rosemère et le camp de jour du club de curling. Elle a également participé en 2004 à l’important projet de développement du centre-ville.

Rappelons que l’Équipe InnovAction+ est composée du candidat à la mairie Eric Westram et des candidats aux postes de conseiller: Hélène Akzam, Marie-Hélène Fortin, Mélissa Monk, Stéphanie Nantel, Philip Panet-Raymond et René Villeneuve.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top