- PUBLICITÉ -
Élections à Mirabel: Jean Bouchard présente son équipe

Jean Bouchard et les membres de son équipe: Guy Laurin

Élections à Mirabel: Jean Bouchard présente son équipe

C’est devant plus d’une centaine d’invités que le conseiller municipal Jean Bouchard a présenté les candidats qui feront campagne à ses côtés l’automne prochain, à Mirabel, en vue de l’élection du 3 novembre où il espère être élu maire de la Ville.

Nommé Action Mirabel – Équipe Jean Bouchard, le nouveau parti du conseiller Bouchard réunit quatre de ses actuels collègues au conseil municipal et quatre Mirabellois sans expérience politique.

Les conseillers Michel Lauzon, François Bélanger, Pierre‑Paul Meloche et Guy Laurin ont ainsi décidé de suivre M. Bouchard dans la prochaine course électorale. Notons que Gérald Forget et Daniel Gauthier ont décidé de se retirer de la vie politique. Du côté des nouveaux venus, on retrouve les noms de Stéphane Thérien, Louise Lefebvre, Patrick Charbonneau et Éric Archambault.

Dans le district 2, les Mirabellois auront le nom de Stéphane Thérien sur leur bulletin de vote, un homme de 39 ans issu d’une famille d’agriculteurs du secteur de Saint-Janvier et qui dirige une entreprise d’aménagement paysager depuis 1997.

Pour lui succéder à titre de conseillère municipale dans le district 3, M. Bouchard a porté son choix sur Louise Lefebvre, une femme établie à Mirabel depuis 23 ans et qui est connue dans la communauté pour son implication au Club Optimiste où elle a occupé plusieurs chapeaux, dont ceux de présidente et de directrice.

Dans le district 5, Jean Bouchard a présenté, pour succéder à Daniel Gauthier, Patrick Charbonneau, un Mirabellois de 34 ans qui est inspecteur en bâtiment et en environnement à la Municipalité de Piedmont. Celui‑ci est issu d’une famille enracinée à Mirabel depuis plusieurs générations.

Enfin, c’est Éric Archambault qui a été recruté pour représenter le district 7. Établi à Mirabel depuis 15 ans, cet homme de 45 ans est le président de Volte Face, une agence mirabelloise se spécialisant dans l’organisation d’évènements. Il est aussi vice-président de la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel.

«Malgré la vision plutôt sombre de la politique municipale des derniers temps, ma décision de briguer la mairie de Mirabel était pour moi une évolution normale dans ma carrière», a déclaré Jean Bouchard.

Ce dernier estime qu’il reste encore beaucoup de choses à faire à Mirabel. Mais son expérience de 25 ans à titre de gestionnaire municipal et sa formation d’urbaniste lui permettent de croire qu’il est l’homme dont les Mirabellois ont besoin comme maire. «Je fais de cette campagne, une campagne d’écoute, de transparence et d’intégrité», a promis M. Jean Bouchard.

Au cours de la prochaine campagne électorale, Jean Bouchard et ses candidats miseront sur quatre thèmes: développement économique et durable, services aux familles et aux aînés, transport collectif et loisirs, gestion efficace des finances publiques.

«Je crois que nous devons nous positionner encore plus fortement comme pôle économique majeur dans la région et dans le Grand Montréal, et ce, afin que cette croissance profite à la population», a indiqué le candidat à la mairie.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top