- PUBLICITÉ -
Benoist Latour

Benoist Latour, candidat au poste de conseiller municipal, briguera les suffrages aux côtés de Gilles Blanchette, candidat à la mairie de Bois-des-Filion.

Élection à Bois-des-Filion: Benoist Latour se joint à l’Équipe Blanchette/Projet Filionois

Benoist Latour se joint à l’équipe de Gilles Blanchette, candidat à la mairie de Bois-des-Filion, en vue des élections municipales de novembre.

Celui-ci souhaite se faire élire à titre de conseiller municipal.

«Avec ses compétences en administration, informatique et gestion de réseaux, et avec ses expériences auprès de l’Office municipal d’habitation (OMH) et des organismes du milieu, M. Latour sera un apport précieux pour l’administration municipale et complétera l’expertise de notre équipe. Il connaît la Ville, ses organisations et est bien au fait des objectifs propres au concept de ville intelligente que nous avons commencé à mettre en place depuis quelques années. Nous l’accueillons avec plaisir dans notre équipe», de souligner M. Blanchette, chef de l’Équipe Blanchette/Projet Filionois.

Son parcours

Diplômé de l’Université du Québec à Montréal en administration des affaires (BAA 1988) et en informatique de gestion (1989), Benoist Latour est actuellement gestionnaire et directeur des opérations pour la compagnie American Communication Network (ANC inc.). À Bois-des-Filion, il s’est impliqué comme administrateur de l’OMH et en a été nommé vice-président en 2011. Cela lui a permis de connaître les principes et pratiques de gestion municipale et d’y apporter sa contribution par ses compétences acquises durant sa formation universitaire. Il a été et demeure un bénévole actif dans la communauté, notamment au sein du Club de gymnastique Royal-Gym et lors des campagnes de financement pour l’Harmonie de l’école Le Rucher. Il a aussi été un membre actif de l’Équipe Larocque, maintenant l’Équipe Blanchette/Projet Filionois.

Outre Gilles Blanchette, l’Équipe Blanchette/Projet Filionois peut compter sur les candidatures de Denis Bourgeois, Odette Filion, Ginette Gagné-Stoklosa, Gilbert Guérette, Denis Poirier et Benoist Latour.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE

Concours restos de l'été
- PUBLICITÉ -
Top