- PUBLICITÉ -
Élection municipale dans Mirabel: Jean Bouchard inaugure son local électoral

Le chef d’Action Mirabel–Équipe Jean Bouchard discute ici avec quelques partisans.

Élection municipale dans Mirabel: Jean Bouchard inaugure son local électoral

Le candidat à la mairie Jean Bouchard et les membres de son équipe ont inauguré mardi soir leur local électoral situé au 13665, boulevard Curé-Labelle, dans le secteur de Saint-Janvier, à l’occasion d’un cinq à sept, en compagnie de proches partisans.

Dans un bref discours, M. Bouchard a tenu à rappeler qu’il avait la chance de compter sur une équipe de candidats expérimentés et compétents. «Ce sont des gens qui partagent des valeurs d’intégrité, de transparence et de respect du citoyen», a lancé M. Bouchard.

Ce dernier a aussi précisé qu’il n’entend pas imposer de ligne de parti aux conseillers qui seront élus sous sa bannière, advenant son élection au poste de maire. «La force d’une équipe réside dans les qualités de chacun de ses membres qui, lorsque rassemblés, nous permettent collectivement de relever n’importe quel défi. Oui, je suis le chef du parti, mais un chef sans équipe, ce n’est pas un vrai leader, ce n’est pas un rassembleur», a-t-il dit.

Le chef d’Action Mirabel–Équipe Bouchard a aussi présenté quelques-unes des orientations qu’il entend prendre en matière résidentielle.

Tout d’abord, il s’engage à créer un programme d’aide financière à la rénovation des immeubles situés dans les secteurs villageois. «Consolider les noyaux villageois, c’est miser sur une caractéristique, voire une force qui nous est particulière à Mirabel», a indiqué M. Bouchard.

Ensuite, il propose de protéger et même de faire la promotion du patrimoine architectural mirabellois, «parce que nous sommes profondément enracinés dans un passé riche et parce que nous avons le privilège de compter su des immeubles d’une valeur inestimable sur notre territoire».

Enfin, il entend bien mettre ses compétences d’urbaniste à l’œuvre. Il envisage de favoriser le développement résidentiel qui intégrera la meilleure cohabitation possible entre les résidents, et respectera l’environnement immédiat. Ce type de développement, qu’il qualifie d’harmonieux, amènera non seulement une plus-value, mais favorisera la santé globale des résidents, fait-il remarquer.

Durant la campagne, il sera possible de joindre quelqu’un du comité électoral d’Action Mirabel–Équipe Bouchard, en composant le 514-501-7938.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top