- PUBLICITÉ -

Ces personnes ont donné de leur temps pour la réussite de cette activité au profit de Moisson Laurentides.

Échange de 800 repas contre 2 412 kilos de denrées non périssables

Pour une quatrième année consécutive, le Buffet des Continents de Saint-Jérôme invitait la population à venir bénéficier, le 3 décembre dernier, de son traditionnel buffet du midi en échange de cinq denrées non périssables. Plus de 800 repas ont été servis en échange de 2 412 kilogrammes de denrées et plus de 750 dollars remis à Moisson Laurentides.

Il faut rappeler que Moisson Laurentides vient en aide aux personnes démunies vivant de l’insécurité alimentaire de la grande région des Laurentides ainsi que de la MRC des Moulins, de Lanaudière.

En ce temps de réjouissance et de partage, la clientèle du Buffet des Continents de Saint-Jérôme, était une fois de plus au rendez-vous pour contribuer à cette grande chaîne d’entraide. En réalité, le Buffet des Continents a gratuitement servi plus de 800 repas à autant de clients qui se sont présentés avec cinq denrées non périssables.

Moisson Laurentides rappelle que la pauvreté n’est pas un choix de vie. Il y a malheureusement une multitude de situations temporaires ou permanentes qui peuvent fragiliser les gens et les mettre en situation de vulnérabilité.

Moisson Laurentides remercie les nombreux bénévoles présents ainsi que l’équipe du Buffet des Continents pour leur solidarité et leur dévouement pour la cause de la faim.

L’organisme rappelle que, pour chaque dollar reçu, il redonne l’équivalent de 17 $ en denrées. Plus de 3,5 millions de kilogrammes de denrées sont distribués chaque année, soit l’équivalent de plus de 22 millions  de dollars en valeur marchande. En soutenant Moisson Laurentides, vous permettez à 82 organismes de nourrir plus de 20 000 personnes, dont le tiers sont des enfants, chaque mois.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Metro Rosemere
- PUBLICITÉ -
Top