- PUBLICITÉ -
Mdric Cronier

Médéric Cronier souhaite être le premier conseiller élu depuis 22 ans, à habiter dans le quartier Dion et à le représenter à l’hôtel de ville de Boisbriand.

District Dion (8) à Boisbriand: Médéric Cronier souhaite être élu conseiller de son quartier

Médéric Cronier est candidat indépendant dans le quartier Dion (8) pour la présente campagne électorale à Boisbriand et s’il est élu, il deviendra le premier conseiller municipal depuis 22 ans à habiter ce quartier et à le représenter.

«Les citoyens sont heureux de me rencontrer et de constater qu’un des leurs est prêt à aller les représenter au conseil municipal», rapporte M. Cronier qui effectue, beau temps mauvais temps, un porte à porte rigoureux afin d’écouter les résidents qui en ont beaucoup à raconter au sujet de l’administration de leur ville et qui aimeraient bien voir changer certaines choses aussi minimes que l’horaire de certains trajets d’autobus, un meilleur éclairage à certains endroits et l’ajout d’un ralentisseur de trafic.

«Les gens sont préoccupés par leur sécurité et celle de leurs proches. Ils souhaitent une oreille attentive afin de les écouter lorsque vient le temps d’exposer leurs idées ou leurs critiques, souvent constructives», ajoute Médéric Cronier, qui habite son quartier depuis 25 ans.

Formation d’un comité de citoyens

Son but est de travailler en collaboration avec les autres élus avec les ressources que la Ville possède et de s’assurer que les citoyens de son quartier obtiennent toute la représentation qu’ils méritent au sein du conseil municipal. Ce point étant négligé depuis trop longtemps selon lui.

Médéric Cronier souhaite implanter un comité de citoyens dans son quartier afin d’intéresser ses voisins à l’administration municipale. Chaque mois, une rencontre aura lieu et tous les citoyens de son quartier seront les bienvenus. Un lieu d’échange qui permettra de démocratiser son rôle tout au long de son mandat.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top