- PUBLICITÉ -
Disparition

Nelson Hort

Disparition

(C. D.) — La police de Blainville demande l’aide de la population dans une affaire de disparition.

La personne recherchée est un homme de 48 ans, Nelson Hort, dont les proches sont sans nouvelles depuis le jeudi 9 janvier.

Ce jour-là, vers 11 h, M. Hort quittait le motel Express, à Blainville, au volant de son véhicule, une Honda Civic noire, modèle Z39 ENZ, quatre portes. On sait que le même jour, à 9 h 12, M. Hort s’est présenté au bureau de la Société de l’assurance automobile du Québec, à Saint-Jérôme, pour y faire prendre sa photo de permis de conduire. La veille, il avait par ailleurs signifié à sa mère qu’il voulait se rendre en Gaspésie, possiblement à Pasbébiac. Depuis lors, on est sans nouvelle de lui.

Dans un communiqué, la police précise que l’homme aurait de gros problèmes de jeu et qu’il aurait accumulé d’importantes dettes en argent. On précise qu’il n’aurait tenu aucun propos suicidaire dans les jours précédant son départ.

M. Hort mesure 1m80 et pèse 80 kilos. Il a les cheveux bruns et les yeux bleus. Au moment de sa disparition, il portait un manteau noir en cuir et en laine, des jeans noirs et des bottes brunes.

Si vous détenez la moindre information à son sujet, vous êtes priés de communiquer avec la police de Blainville, au 450-434-5300.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top