- PUBLICITÉ -

Mélanie Vallée vient de Rimouski, mais pourrait se retrouver dans les Laurentides.

Disparition de Mélanie Vallée

La Sûreté du Québec sollicite l'aide du public afin de retrouver Mélanie Vallée, 34 ans, de Rimouski. Elle connaît des personnes dans la région des Laurentides et pourrait s’y retrouver.

La jeune femme a été aperçue pour la dernière fois le 22 mars dernier, alors qu’elle quittait l’hôpital de Rimouski. Celle-ci se déplacerait à pied et pourrait se trouver n’importe où au Québec. En raison des soins médicaux que son état de santé requiert, Mélanie Vallée est une personne vulnérable et sa famille ou ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Elle mesure 1,75 mètres ou 5 pieds 10 pouces, pèse 150 livres. Elle a des cheveux longs et bruns. Ses yeux sont bruns. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d’une veste d’hiver blanche avec un gilet à capuchon noir de type «kangourou» en dessous, ainsi que d’une robe longue de couleur foncée.

- Publicité -

Toute personne qui apercevrait Mélanie Vallée est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette jeune femme peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top