- PUBLICITÉ -

Le comédien Emmanuel Auger et sa fille Daphnée coanimeront la soirée.

L'événement aura lieu le 4 décembre prochain.

DING DON$: la Fondation Hôpital Saint-Eustache s’invite dans votre salon

Le 4 décembre

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la Fondation Hôpital Saint-Eustache convie la population à la toute première édition du DING DON$, qui aura lieu le vendredi 4 décembre, dès 18 h.

«La COVID-19 nous oblige à demeurer chacun chez soi, mais ne nous interdit pas pour autant de poursuivre notre mission, ensemble, afin d’offrir les meilleurs soins qui soient à la population des Basses-Laurentides. Les besoins en santé sont vertigineux et nous avons plus que jamais besoin de votre générosité. Cette année, nous avons donc décidé d’inverser les rôles… Plutôt que de vous inviter à vous joindre à nous, le 4 décembre prochain, vous serez notre hôte, car la Fondation s’invite dans votre salon», explique l’organisation.

Présentée par Le Groupe Nepveu – Béton Du Parc, cette soirée virtuelle sera l’occasion de passer du bon temps, d’une manière différente, en compagnie du comédien Emmanuel Auger et de sa fille Daphnée, née à l’hôpital de Saint-Eustache, qui coanimeront la soirée.

Ce qui attend les participants: un menu gastronomique quatre services concocté par Leblanc Traiteur et livré à domicile, la mise en lumière des héros 2020, de touchants témoignages et un encan virtuel. Même les Productions Skip seront de la partie afin de faire danser les gens en fin de soirée.

Pour en savoir plus sur cet événement, visitez le [www.fondationhopitalsainteustache.com/ding-don] ou communiquez avec la Fondation HSE au 450 974-8229.

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top