- PUBLICITÉ -

Le maire Richard Perreault en compagnie de Philippe Thibodeau (judo), Florence-Amalie Provost (escalade), Félix-Antoine Provost (escalade) et Coralie Boudreault (chute libre intérieure), tous récipiendaires du Fonds de l’excellence de la Ville de Blainville.

Dîner au steak: Un geste d’appui au Fonds de l’excellence de Blainville

Le traditionnel Dîner au steak sera de retour le jeudi 20 juin, dès 11 h 30, au Jockey Club du Parc équestre (1025, chemin du Plan-Bouchard). Les profits de la vente des billets seront versés au Fonds de l’excellence de la Ville de Blainville, qui vise à soutenir des projets dans diverses sphères d’activités.

En 2018 et jusqu’ici en 2019, près de 75 000 $ ont été remis à des résidents de Blainville ou des organisations reconnues par la Ville. «Le Dîner au steak, c’est l’occasion de passer un bon moment au Parc équestre, de déguster un bon repas et aussi d’appuyer ces Blainvilloises et Blainvillois qui font rayonner notre ville au Québec, au Canada et ailleurs dans le monde dans les domaines sportif, artistique, communautaire, culturel et humanitaire. J’invite donc toutes les personnes intéressées à se procurer des billets et je leur donne rendez-vous le 20 juin», a mentionné le maire de Blainville, Richard Perreault.

Il est possible de se procurer des billets au prix de 40 $ (taxes incluses) à la Maison des associations (1001, chemin du Plan-Bouchard), au magasin IGA Famille Girard de Blainville (9, boulevard de la Seigneurie Est) ou par téléphone au 450 434-5206, poste 5362. Il s’agit d’une activité ouverte à tous.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours 3 BBQ !
- PUBLICITÉ -
Top