- PUBLICITÉ -
Dimanche 6 mai à Sainte-Anne-des-Plaines: la communauté déjeune

Au total

Dimanche 6 mai à Sainte-Anne-des-Plaines: la communauté déjeune

La Table de concertation de Sainte-Anne-des-Plaines invite la population à venir rencontrer les organismes qui œuvrent sur le territoire de la municipalité, dans le cadre d’un déjeuner communautaire.

L’activité La communauté déjeune se déroulera au Centre Jean-Guy-Cardinal, le dimanche le 6 mai prochain, entre 9 h et 13 h. «Nous désirons créer un événement qui rassemble les organismes et les citoyens, pour donner la chance à ceux-ci de se rencontrer et d’échanger. Nous espérons ainsi créer des liens», a indiqué Alexandre Blais, coordonnateur au Service des loisirs et membre du comité organisateur.

Au total, 30 organismes ont répondu à l’appel et seront présents ce jour-là, regroupés seront-ils par thème, selon leurs mandats et les clientèles desservies. Pour l’occasion, différentes sections seront aménagées, telles les sections Jeunesse, Famille, Aînés, Écologie, Santé et Emploi, Groupes de Services, Sports et Prévention.

Vente de billets

Tous les organismes participants sont actuellement mis à profit afin de vendre des billets, au coût de 2 $ l’unité (4 $ à la porte, le matin même) pour le déjeuner de style continental. Ces organismes peuvent eux-mêmes se procurer les billets auprès de la Maison des jeunes (450-478-6537) ou de la Maison de la famille (450-478-1011).

Soulignons que les billets sont requis seulement pour prendre part au déjeuner. Autrement, l’accès aux kiosques d’organismes est gratuit pour tous.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Mariage 3k
- PUBLICITÉ -
Top