logo journal nord-info
icon journal
Deux nominations à la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines

Deux nominations à la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines

Publié le 20/10/2020

Dans la foulée de la pandémie, la Ville a procédé, le 25 mai, à l’embauche de  Joëlle Brassard au poste de Directrice adjointe des travaux publics, techniques et de l’environnement. Ce poste a été créé afin de soutenir l’équipe en place et de travailler aux projets majeurs de la Ville dont entre autres, les travaux d’embellissement du centre-ville, la construction de la Halte Desjardins, la mise à niveau de l’usine d’eau potable, les travaux du passage de la Meunerie et de la rue Lauzon, la finalisation de la piste cyclable, etc.

Mme Brassard est diplômée de l’École de Technologie supérieure et elle est membre de l’Ordre des Ingénieurs depuis 2008. Elle a travaillé pendant 12 ans pour un entrepreneur général sur divers projets routiers et d’ouvrage d’art où elle y a acquis une importante expertise technique et en gestion de projet.

Plus récemment, la Ville a aussi procédé à l’embauche de Dominique Morand, qui occupera le poste laissé vacant de trésorière adjointe. Mme Morand est détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires profil comptabilité et d’un programme court de 2e cycle en administration publique. Elle a occupé différents postes dans le monde municipal pendant 5 ans, dont celui de trésorière adjointe par intérim à la Ville de Lachute pendant près de 2 ans, en plus d’avoir été propriétaire d’une entreprise pendant 20 ans. Elle effectue actuellement un retour aux études afin d’obtenir le titre CPA de l’ordre des comptables agréés.

La Ville est convaincue du professionnalisme et de l’expertise de mesdames Brassard et Morand. Toute l’équipe leur souhaite la plus chaleureuse des bienvenues.