- PUBLICITÉ -

Crédit photo: Mark Quevillon – Nous reconnaissons Michel Louis Beauchamp, directeur général du CLG, Guillaume Génier et Nicolas Roy, lauréats, Marie-Annick Gariépy, conseillère relations avec le milieu chez Hydro-Québec, et Paul Paré, président du conseil d’administration de la Fondation.

Deux lauréats à l’exposition des finissants du CLG en génie électrique

Le vendredi 24 mai 2019 se tenait la journée de l’exposition des projets des finissants en génie électrique du Collège Lionel-Groulx, au pavillon d’ordinique à Sainte-Thérèse, présentée par Hydro-Québec et la Fondation du Collège Lionel-Groulx.

«Au menu cette année, nous vous présenterons des projets étonnants et d’envergure. C’est une journée très importante pour nos finissants des programmes de Technologie de systèmes ordinés et Technologie de l’électronique – Télécommunications, puisque c’est pour eux l’occasion de vous montrer leur savoir-faire par une réalisation concrète», de dire Nicolas Géraudie, coordonnateur en Techniques de génie électrique du Collège.

Paul Paré, président du conseil d’administration de la Fondation du Collège Lionel-Groulx a tenu à remercier chaleureusement, Marie-Annick Gariépy, conseillère relations avec le milieu chez Hydro-Québec, pour l’aide financière apportée à la réussite de cette journée d’exposition.

Madame Gariépy et monsieur Paré ont remis deux bourses de 500 $, à deux étudiants inscrits dans les programmes de Systèmes ordinés et Télécommunications. Ces finissants se sont démarqués pour l’excellence de leur parcours académique et la présentation des projets. Ces lauréats sont Guillaume Génier et Nicolas Roy.

Le directeur général du Collège, Michel Louis Beauchamp, a tenu à remercier les enseignants pour cette belle initiative et féliciter tous les étudiants pour la présentation de projets novateurs.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top