- PUBLICITÉ -
Deux endroits à visiter dans la région!

Photo Nicolas T. Parent

Nous reconnaissons deux des trois créateurs du «Couloir des condamnés»: Olivier Conti-Legault et Alexandre Fontaine. Cette photo a été prise il y a deux ans, alors qu’ils conviaient leurs concitoyens à une édition précédente de leur projet. Ils reviennent en force cette année, au chalet du parc Louis-Gilles-Ouimet.

Nous reconnaissons des bénévoles du comité de loisirs du parc Cardinal à Saint-Janvier: David Bélanger (trésorier), Mario Tougas (secrétaire) et Annie Vanden Abeele (présidente).

Deux endroits à visiter dans la région!

Le jour de l’Halloween

Les décorations d’Halloween sont sorties à certains endroits depuis quelques semaines et les maisons prennent les couleurs de la fameuse fête des enfants et des friandises. Pour certains, de vrais adeptes, il s’agit du moment idéal pour construire et s’investir dans des projets plus grands que nature, afin d’effrayer le voisinage, faire plaisir aux petits et aux plus grands, ou partager leur passion pour la conception de décors et de costumes entre amis.

Voici donc deux endroits à visiter le 31 octobre au soir, dans la région. Des gens de tous âges s’investissent depuis un bon moment afin d’offrir une expérience inoubliable aux convives de toutes générations. Sueurs froides garanties!

À deux pas de Bois-des-Filion

Il y a maintenant deux ans, un trio de jeunes résidants de la région couverte par votre hebdomadaire désirait envoyer une invitation spéciale à leurs concitoyens, résidants du secteur de Terrebonne, près de la limite de la Ville de Bois-des-Filion. Ils sont de retour cette année, avec une version revisitée de leur «Couloir des condamnés» . Le tout se déroulera, le jeudi 31 octobre, au chalet du parc Louis-Gilles-Ouimet.

«Nous sommes un groupe de trois jeunes adultes ambitieux et créateurs de divers projets innovateurs dans le domaine du divertissement, mentionnent les fiers concepteurs, Olivier Conti-Legault, Jessica Thivierge et Alexandre Fontaine. Depuis maintenant trois ans, nous avons choisi de dédier notre temps à la conception et la création d’un parcours hanté à grand déploiement afin de faire frémir de peur petits et grands, dans le secteur de Terrebonne.»

«Cet événement organisé à l’occasion de l’Halloween, nommé “Le couloir des condamnés” sera ouvert à tous, lors de la journée du 31 octobre 2019, soit au chalet du parc Louis-Gilles-Ouimet. De chacun de nos projets naît la mission de s’engager dans notre communauté en faisant vivre des expériences, des émotions, en divertissant et propageant le plaisir!»

Au rendez-vous, un parcours hanté où prendra place la sordide histoire d’un désespéré qui veut à tout prix retrouver une jeune fille. Les courageux visiteurs devront donc se faufiler à travers des couloirs étroits d’une maison, garder leur sang-froid, résister à des dizaines de sursauts, tout en trouvant la force d’avancer parmi la fumée dense et des bruits à faire frémir même les plus tenaces.

Pour plus d’informations, visitez la page Facebook du «Couloir des condamnés» .

Et à Mirabel

Les bénévoles du comité de loisirs du parc Cardinal, de Saint-Janvier, présentent, dans le cadre de l’Halloween, Le Labyrinthe ensorcelé, entre autres, le 31 octobre prochain.

Ils sont fiers du succès créé à la première édition et à l’automne de l’année dernière, où près de 4 000 visiteurs ont convergé vers le site. Le comité de l’édition 2019 promet un labyrinthe plus grand, mieux installé, avec des camions de bouffe de rue, de l’animation et plus encore.

«Notons que Le Labyrinthe ensorcelé est entièrement organisé et construit par des bénévoles, en partenariat avec le Club Optimiste de Saint-Janvier et la Ville de Mirabel. L’accès au site est gratuit, mais les contributions volontaires sont bienvenues!»

Pour plus amples informations, il suffit de visiter la page Facebook du parc Cardinal. Le tout se tiendra le jeudi 31 octobre, de 16 h à 21 h, dans le cadre de la dernière journée d’activité.

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top