- PUBLICITÉ -
Des repas et des activités pour plus de 337 personnes

Des Repas Et Des Activités Pour Plus De 337 Personnes

Des Repas Et Des Activités Pour Plus De 337 Personnes

Des repas et des activités pour plus de 337 personnes

Grande fête de Noël communautaire

Ce sont plus de 337 invités qui étaient attendus le 2 décembre, à la Maison du citoyen de Boisbriand, pour la Grande fête de Noël communautaire. Un total impressionnant de 170 cadeaux ont été remis aux enfants des familles participant à cette activité.

Sur place, les petits pouvaient faire du coloriage et des dessins. Ils étaient conviés à des stations de maquillage, tandis que des pompiers de la ville étaient au rendez-vous pour remettre différents cadeaux et pour montrer leur équipement incendie aux plus curieux. Notons également la présence de policiers de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) qui parlaient aux parents, assis aux tables, et qui distribuaient les rafraichissements dans la grande salle.

Au coup de 11 h 15, les dignitaires prenaient la parole devant les dizaines de participants. Le député provincial de Groulx, Claude Surprenant, la députée fédérale de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe, la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant, ainsi que plusieurs autres élus municipaux et représentants, étaient sur place afin d’adresser un court message aux convives.

«Aujourd’hui, nous accueillons plus de 337 personnes et nous ne pouvons pas accueillir tout le monde ce midi. Nous avons donc un service de dîner pour vous et un souper offert à d’autres» , de mentionner Nancy Laplante, membre du comité organisateur de la fête, accueillant, du même souffle, la mairesse suppléante de Boisbriand à prendre la parole.

«C’est très agréable de voir autant d’enfants présents aujourd’hui pour festoyer, à Boisbriand. Je tiens à vous dire, au nom de notre mairesse, Marlene Cordato, qu’elle est très fière de vous accueillir. Nous vous souhaitons de très joyeuses Fêtes» , d’ajouter Christine Beaudette, suivie de la présentation des dignitaires, élus et invités d’honneur.

De la grande visite

Mme Laplante invitait ensuite les enfants à l’avant de la salle, pour se réunir en cercle. Ils chantaient Petit papa Noël et, au même moment, un lutin entrait. Le père Noël le suivait, ce qui a déclenché un sentiment de joie chez les nombreux enfants, déjà très actifs. Ils pouvaient ainsi formuler leurs souhaits au personnage barbu, à la veille des Fêtes.

Notons que cet événement est organisé grâce à une coalition d’organismes de la région, soit le service d’entraide Le Relais, la Maison Parenfant des Basses-Laurentides, l’Office municipal d’habitation de Blainville et l’Office municipal d’habitation de Sainte-Thérèse. Les organisateurs tenaient à remercier leurs nombreux commanditaires et partenaires, telles les villes de Blainville, Sainte-Thérèse, Rosemère et Boisbriand.

 

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top