- PUBLICITÉ -

L’inspecteur Jean-François Lalande de la RIPTB, roulera à vélo avec cinq autres policiers pendant 48 heures.

Des policiers de la RIPTB feront le 48 HEURES Vélo

Cette année, l’inspecteur Jean-François Lalande participera à une expérience cycliste extraordinaire lors du 48 HEURES VÉLO de Fais-Un-Vœu Québec. Il roulera du 13 au 15 septembre avec cinq autres policiers de la RIPTB pendant 48 heures pour aider à réaliser les vœux d’enfants atteints d’une maladie grave.

Lorsque leur vœu se réalise, les enfants se sentent plus forts, ont davantage d’énergie et sont mieux disposés à combattre la maladie. Pour plusieurs enfants, il s’agit d’un tournant dans leur bataille pour recouvrer la santé.

Vous pouvez également contribuer en cette cause. Vous permettrez ainsi à la Fondation de continuer à créer des expériences de vœux dont les bienfaits sont inestimables pour les enfants. Leur crainte fait place à la joie et ils redeviennent des enfants, tout simplement.

Tous les dons sont importants! Votre soutien aidera Fais-Un-Vœu à accomplir sa vision, qui consiste à réaliser les vœux de tous les enfants admissibles au Québec! Faites un don et encouragez cette belle cause.

De plus, la RIPTB aura le bonheur en tant que partenaire de la communauté de remettre un chèque à la directrice de l’organisme La Licorne lors des activités entourant cet évènement.

La Licorne est un organisme communautaire alternatif en santé mentale, qui offre à des adultes aux prises avec des problèmes de santé mentale, un endroit afin de briser leur isolement et favoriser la réappropriation du pouvoir sur leur vie!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top