- PUBLICITÉ -

Mario Laframboise, député de Blainville et président d'honneur de la campagne, Marie-Josée Dugas, participante de l'organisme et fille de Jacqueline Dugas, fondatrice de l’Atelier Altitude, et Sandra St-Jean, coordonnatrice de l’Atelier Altitude.

Des poinsettias en soutien à l’Atelier Altitude

L'Atelier Altitude lance sa campagne de poinsettias 2020. Placée sous la présidence d'honneur du député de Blainville, Mario Laframboise, cette collecte de fonds vise à maximiser les services offerts par cet organisme, qui travaille auprès d'adultes qui vivent une déficience intellectuelle.

«Notre mission est de permettre à la personne vivant avec une déficience intellectuelle de vivre une situation de vie normalisante, de s’épanouir en lui offrant un lieu quotidien d’apprentissage, de créer et maintenir des relations sociales adéquates et harmonieuses et de développer son plein potentiel d’habiletés manuelles en la valorisant et en lui inculquant l’esprit d’initiative et de persévérance», explique la coordonnatrice, Sandra St-Jean, par voie de communiqué.

La campagne de poinsettias revêt une grande importance pour l’organisme, puisque les sommes ainsi amassées permettent de soutenir sa mission et également de faire vivre aux participants des activités spéciales à l’extérieur de l’environnement quotidien de l’atelier.

Les poinsettias sont en vente au coût de 15 $ chacun. Ceux qui souhaitent s’en procurer peuvent contacter l’Atelier Altitude par courriel au atelieraltitudeinc@gmail.com ou par téléphone au 450 437-5053. La campagne se poursuit jusqu’au 18 décembre.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top