- PUBLICITÉ -
Des jeunes reconnus pour leur persévérance à l’école

Photo Nicolas T. Parent

Étaient présents, lors de cette Journée reconnaissance, Mario Laframboise, (député de Blainville), Nadia Di Sciullo (attachée politique de Ramez Ayoub, député de Thérèse-De Blainville), Gilles Blanchette (maire de Bois-des-Filion), Denis Bourgeois, Gilbert Guérette, et Benoit Latour (Conseillers municipaux de Bois-des-Filion), Diane Sirois (directrice de l’école Le Rucher), Natacha Barrette et Célina Cellard (directrices adjointes), Antonio Ciarciaglino (commissaire scolaire de la CSSMI), Lise Houle (directrice de la Maison de la Famille), Caroline Bolduc (adjointe administrative), Nathalie Dussault (éducatrice), et Denis Girard (président du conseil d’administration de l’organisme).

Des jeunes reconnus pour leur persévérance à l’école

Maison de la famille de Bois-des-Filion

La Maison de la Famille de Bois-des-Filion se dit très heureuse d’avoir récompensé les 95 élèves de l’école Le Rucher et du Pavillon Félix-Leclerc, eux qui ont été choisis par leurs enseignants, soit trois élèves par classe, afin de souligner leur persévérance, leur amélioration ou leur bonne participation.

Les jeunes écoliers, accompagnés par leurs parents et autres membres de leurs familles, furent conviés à la 12e édition de la Journée Reconnaissance, qui s’est tenue le dimanche 17 mars, au Chalet des Citoyens, de Bois-des-Filion.

Chacun des jeunes a reçu une brochette de surprises. L’événement a en ce sens été rendu possible grâce à la participation de partenaires généreux.

Ils ont reçu une médaille remise par la Ville de Bois-des-Filion, un certificat personnalisé de la Chambre des communes, gracieuseté du député fédéral de Thérèse-De Blainville, Ramez Ayoub, un livre offert par Mario Laframboise, député provincial de Blainville et par la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville, ainsi qu’un crayon donné par la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI).

La Maison de la Famille, de Bois-des-Filion, tient, au final, à remercier tous ces partenaires, «sans qui cette journée n’aurait pu être possible» .

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top