- PUBLICITÉ -
Des activités pour les jeunes: tout l’été à Lorraine

Des activités pour les jeunes: tout l’été à Lorraine

Des activités pour les jeunes: tout l’été à Lorraine

Maintenant que les festivités de la Saint-Jean-Baptiste sont chose du passé, la Ville de Lorraine propose une panoplie d’activités à sa jeunesse tout au long de l’été, avec un encadrement de tous les instants.

En ce qui concerne la piscine municipale, il faut savoir qu’elle est d’ores et déjà ouverte, et ce, jusqu’au 17 août. Il y aura une semaine d’activités de prévention de la noyade, du 23 au 27 juillet, laquelle se clôturera par un grand beach party. Les heures d’ouverture vont de 13 h à 20 h 40. Il y a aussi une pataugeoire et des activités spéciales seront tenues les vendredis soir.

Le Club de jour Edphy international profitera des installations du campus Rosemère ainsi que celles de l’Académie Sainte-Thérèse afin de tenir les camps de jour multisports.

Et les jeunes pourront s’empiffrer sans engraisser pour autant. Eh oui! Il suffit de s’inscrire au Club des aventuriers du livre avec les quelque 140 enfants qui prennent part au défi Empiffrez-vous de livres, et ajoutons… sans gagner de kilos! Rappelons que la bibliothèque n’est pas seulement ouverte les jours de pluie.

L’organisme Santé Tennis propose une animation de type parents-enfants pour les jeunes de 5 à 7 ans. C’est bien évidemment aux parcs Lorraine et Albert-Clément. On présentera aussi la Tournée Sports Experts du 17 août au parc Albert-Clément. Il y aura bien évidemment le tournoi annuel, du 17 au 19 août, sur les deux terrains de tennis municipaux.

Sachez aussi que deux animateurs seront affectés au parc Lorraine, du lundi au jeudi, entre 10 h et 15 h 30, et que des étudiants en techniques policières agiront comme préventionnistes sous la gouverne de la Régie de police intermunicipale Thérèse-De Blainville.

À retenir également, la toute première édition du Tournoi de baseball peewee, du 17 au 22 juillet, ainsi que le Tounoi de baseball junior, du 6 au 8 juillet, et finalement le Festi-soccer Lorraine-Rosemère, les 7 et 8 juillet prochain.

Voilà donc l’ensemble des activités qu’offre la Ville de Lorraine à sa jeunesse, mais aussi à toute la famille, au cours de la période estivale, et vous en retrouverez le fin détail sur le site Internet de la municipalité, au [www.ville.lorraine.qc.ca], sous l’onglet <Loisirs et Culture>.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top