- PUBLICITÉ -
Dernier midi Multi Stars

La jeune musicienne

Dernier midi Multi Stars

Parmi les projets orienteurs proposés par le Centre multiservice de Sainte-Thérèse se trouve celui que l’on a nommé: le projet Multi Stars.

Pourquoi Multi Stars? Parce qu’il offre aux élèves la possibilité de briller de mille et une façons en explorant certains rôles, comme technicien de son, journaliste, animateur, photographe ou artiste à travers l’organisation d’événements artistiques.

C’est dans cette optique que, le 19 décembre dernier, Juddy Roussel-Rhéaume s’est produite sur la scène de l’agora, offrant ainsi le dernier spectacle de la série de douze spectacles organisés par le comité étudiant Multi Stars depuis le début de l’année scolaire. «Ce projet est développé dans le cadre d’une approche qui met l’élève en situation d’expérience concrète», explique la conseillère en orientation Sylvie Dufresne.

D’abord un projet pilote, Multi Stars fait désormais partie des projets d’apprentissage proposés aux élèves de la 5e secondaire. Au final, deux crédits leur sont accordés. Fort de l’expérience concluante du projet, ce dernier sera reconduit dès la prochaine session qui débutera en février.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top