- PUBLICITÉ -
Délit de fuite mortel: témoin recherché

Les enquêteurs aimeraient rencontrer cette personne qui serait un témoin potentiel de l'incident survenu le 20 décembre.

Délit de fuite mortel: témoin recherché

La Régie de police Thérèse-De Blainville tiendra une opération, ce jeudi 17 janvier, entre 16h et 20h, à l’intersection des rues Saint-Charles et Côte-Saint-Louis, à Sainte-Thérèse.

Cette opération vise la recherche de témoins ou l’obtention d’informations pouvant conduire à l’identification du conducteur du véhicule suspect dans le dossier du délit de fuite mortel survenu le jeudi 20 décembre. Le poste de commandement sera sur place et des enquêteurs seront disponibles afin de rencontrer les citoyens.

Rappel

Le 20 décembre dernier, aux environs de 18h, une dame âgée qui traversait la rue St-Charles, à Sainte-Thérèse, d’est en ouest, face au restaurant Tim Horton’s, a fait une chute sur la chaussée. Alors qu’elle était étenduesur la rue St-Charles, dans la voie de gauche, direction nord, un véhicule l’a happée, sans jamais s’immobiliser.

Le décès de la dame, Françoise Perrier, 72 ans, a été constaté peu de temps après, au centre hospitalier.

Bien que quelques témoins aient vu l’incident,  à ce jour, le véhicule impliqué et son conducteur ne sont toujours pas identifiés.  Il semble que le véhicule provenait de la rue Sicard et a tourné à gauche sur la rue St-Charles, direction nord. C’est alors qu’il a heurté la dame et poursuivi son chemin vers le nord.  Les descriptions du véhicule, fournies par les différents témoins, sont très vagues et ne permettent pas aux policiers de faire progresser l’enquête.

La police diffuse aujourd’hui la photo d’un témoin qui était présent sur les lieux de l’accident, peu de temps après l’impact. Les policiers cherchent à identifier ce témoin et souhaitent le rencontrer.

Vous pouvez contacter la Régie de police Thérèse-De Blainville au 450-435-2421.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours 3 BBQ !
- PUBLICITÉ -
Top