- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Délit de fuite à Blainville: recherche de témoins

Le Service de la police de la Ville Blainville recherche des témoins d’un délit de fuite impliquant une automobiliste et une piétonne.

L’évènement s’est produit le 4 novembre 2010, vers 18 h 50, à l’intersection du Plan Bouchard et de la rue Normandie. Alors que la victime circulait à pied sur Plan Bouchard, en direction est, sur le côté nord de la voie, et qu’eelle s’apprêtait à traverser la rue Normandie, elle aurait été percutée au milieu de l’intersection par un véhicule qui circulait direction sud sur la rue Normandie.

La conductrice du véhicule serait descendue de son véhicule pour s’excuser et vérifier l’état de la victime, offrant même d’aller la reconduire chez elle. Cependant, alors que la victime lui aurait demandé de lui fournir ses coordonnées, elle aurait refusé et aurait quitté les lieux. La victime souffrait alors d’une enflure au genou gauche, de douleur au bras gauche et de raideur au cou.

Le véhicule suspect était de couleur foncée (peut-être bleu), avec l’intérieur pâle et comptait quatre portes. Sa conductrice était une femme race blanche, de belle apparence et à l’air distingué, s’exprimant en français. Âgée entre 45 et 50 ans, elle mesure environ cinq pieds et trois pouces. Ses cheveux bruns clairs tombaient sur ses épaules. Elle portait un manteau trois quarts, des pantalons foncés et tenait un parapluie noir.

Fait important, la police signale qu’un véhicule de couleur rouge se trouvait derrière le véhicule suspect lors de l’impact. La conductrice, âgée d’environ 22 ans, aurait été témoin de l’impact et aurait parlé à la victime en lui disant de contacter la police et de ne pas laisser aller la situation. Elle aurait ensuite quitté en direction ouest sur le chemin duPlan Bouchard. 

Si vous avez de l’information au sujet de cet évènement ou pour tout autre évènement, vous êtes prié de contacter la section Analyse et renseignement criminel du Service de la police, de façon anonyme et confidentielle, en composant le 450-434-5305, poste 7216, ou par messagerie électronique à l’adresse suivante: rens.crim@ville.blainville.qc.ca, ou à la ligne info crime, au 1-800-711-1800.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top