- PUBLICITÉ -
Habillons un enfant, Club optimiste Sainte-Thérèse, Centre Regain de vie

Michel Thibault, président d’honneur de l’activité « Habillons un enfant ».

Déjà un 15e « Habillons un enfant »

Centre Regain de vie

Le Club Optimiste de Sainte-Thérèse célèbre cette année le 15e anniversaire de l’activité « Habillons un Enfant ».  Au fil des ans, 323 000 $ ont été amassés et ont permis d’habiller plus de 1450 enfants provenant de 823 familles.

C’est par le biais du Centre Regain de vie de Sainte-Thérèse que le Club optimiste identifie les enfants qui pourront bénéficier de vêtements neufs. Pour cette 15e édition, le comité organisateur s’est fixé comme objectif de récolter 50 000 $. On souhaite évidemment que les donateurs soient eu rendez-vous, surtout en cette période difficile pour l’économie. Jamais le Centre Regain de vie n’a rencontré autant d’achalandage à ses locaux de la rue Turgeon où près de 160 familles viennent y chercher de la nourriture chaque semaine.

« Avec la pandémie qui sévit depuis plus d’un an, les besoins sont grandissants. Grâce à l’implication de gens qui ont à cœur le bien des jeunes ainsi que celle de nos fidèles donateurs, nous sommes convaincus que nous parviendrons à atteindre notre objectif », a indiqué Chantal Labonté du Club optimiste de Sainte-Thérèse dans un courriel acheminé au journal.

C’est en décembre prochain, lors d’une soirée festive organisée en marge de l’activité « Habillons un enfant » que les enfants recevront leurs vêtements.

Pour toute informations supplémentaires, il suffit de contacter Michel Thibault, représentant officiel de la collecte de fonds à titre de président d’honneur et membre du comité organisateur au 819-429-7526.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Daigle
- PUBLICITÉ -
Top