- PUBLICITÉ -

L’invitation à la soirée Dégustation saucisses & bières est lancée par Véronique Bouchard, directrice des Services d’Entraide Le Relais, François Rousseau, gérant chez Uniprix, Sylvie Delisle, pharmacienne propriétaire chez Uniprix.

Dégustation saucisses & bières au profit des Services d’Entraide Le Relais

Le 26 septembre prochain aura lieu la première édition de la soirée Dégustation saucisses & bières au profit des Services d'Entraide Le Relais. L'événement se tiendra à la Maison du citoyen où les convives profiteront d'un menu quatre services proposant un accord parfait entre une sélection de bières de microbrasseries québécoises et de saucisses de première qualité.

L’événement se déroulera sous la présidence d’honneur de Sylvie Delisle, pharmacienne propriétaire chez Uniprix, qui chapeautera pour la première fois un événement d’envergure dans sa communauté.

Impliquée depuis longtemps dans les activités du Relais et leurs services aux citoyens défavorisés, c’est avec enthousiasme qu’elle prend part à l’organisation de la soirée. Madame Delisle déclare: «C’est une fierté pour moi de soutenir la mission du Relais. Nos valeurs vont de pair et je partage leur souci du bien-être de la population. »

L’équipe du Relais souhaite offrir une soirée unique en son genre et joindre l’utile à l’agréable. «Le concept d’Oktoberfest est peu exploité dans la région et les bières de microbrasseries gagnent en popularité, tout comme la saucisse d’ailleurs. C’est une belle occasion de s’initier au mariage des deux produits. De plus, la formation Greenwoods & The Grass offrira une prestation rock imprégnée de soul et de folk. Les invités seront emportés par l’énergie positive et sympathique qui émanera de la scène», lance Véronique Bouchard, directrice de l’organisme qui chapeaute l’organisation de l’événement.

Objectif de 10 000 $

L’organisme s’est fixé l’objectif, pour cette première édition, de recueillir la généreuse somme de 10 000 $. Les sommes recueillies seront investies dans les activités visant la lutte à la faim, la pauvreté et l’exclusion sociale. À chaque année, ce sont plus de 700 personnes qui bénéficient des services de l’organisme qui travaille d’arrache-pied afin de permettre aux personnes défavorisées de vivre dans la dignité.

L’invitation est lancée, votre participation permettra aux Services d’Entraide Le Relais de mieux répondre aux besoins de nos concitoyens.  Pour obtenir plus d’information, acheter des billets pour cet événement ou faire une demande d’aide, contactez l’équipe au 450  939-0501.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top