- PUBLICITÉ -
David Marra-Hurtubise: pour une plus grande participation citoyenne à Mirabel

David Marra-Hurtubise

David Marra-Hurtubise: pour une plus grande participation citoyenne à Mirabel

Selon David Marra-Hurtubise, candidat au poste de conseiller dans le district 3, secteur de Saint-Janvier, la force d’une municipalité réside dans le leadership de ses élus et dans l’implication citoyenne de sa communauté.

«Le leadership se démontre par la capacité de rassembler les gens, de les mobiliser autour de leurs aspirations et des causes qui leurs sont chères, afin de mettre de l’avant des projets qui amèneront une qualité de vie sociale, économique et environnementale hors pair à Mirabel», exprime-t-il, par voie de communiqué.

Il ajoute qu’il est important de permettre aux citoyens de s’exprimer, surtout sur les  dossiers prioritaires, en créant une proximité entre eux et le conseil municipal, afin que les orientations et la vision du développement de Mirabel et de ses secteurs soient partagées et claires pour tous.

Dans un contexte de politique municipale en mouvance, David Marra-Hurtubise a fait le choix d’être indépendant. En fait, il veut rester libre de sa voix, sans attache et pour ce faire, il s’engage à travailler de façon positive, constructive et en étroite collaboration avec tous les acteurs du milieu. Pour lui, la participation citoyenne d’individus, de regroupements et d’organismes se traduira alors par un apport positif et créatif d’idées qui permettront à Mirabel de profiter des occasions de développement à venir afin de faire face aux défis qui l’attendent dans les prochaines années.

Le candidat et son équipe de bénévoles tirent un bilan positif de la campagne électorale. Pour avoir rencontré en personne plus de la moitié des électeurs de son district jusqu’à maintenant, il affirme possèder un excellent portrait des enjeux du territoire. «Les citoyens approuvent et reconnaissent mes idées parce qu’elles reflètent leurs besoins réels et aspirations municipales. C’est un gage réel d’appui et de confiance. Je continuerai de m’investir activement au sein de ma communauté pour qu’elle s’épanouisse car c’est avant tout pour cette raison que je souhaite être élu», conclut-il.

David Marra-Hurtubise continuera de rencontrer les citoyens. Vous pouvez aussi le rejoindre à ces coordonnées : 450-951-5675, [www.davidmh.ca], davidmh@videotron.ca.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE
- PUBLICITÉ -
Top