- PUBLICITÉ -

Nathalie Denneny entrera en poste à titre de directrice générale adjointe le 28 octobre 2019.

CSSMI: Nomination de Nathalie Denneny au poste de directrice générale adjointe

Lors de sa séance du mardi 24 septembre, le conseil des commissaires de la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI) a nommé Nathalie Denneny au poste de directrice générale adjointe. Rappelons que ce poste était vacant depuis la nomination de Nathalie Joannette à titre de directrice générale, le 1er juillet 2019.

Riche expérience

C’est avec plus de 20 ans d’expérience à titre de gestionnaire à la CSSMI que madame Denneny relèvera ce nouveau défi. Au fil de sa carrière, en plus des fonctions qu’elle a occupées, elle a multiplié les participations à divers comités qui lui ont permis non seulement de développer ses compétences et son expertise, mais aussi de les partager.

Détentrice d’un Baccalauréat en éducation préscolaire et enseignement primaire, madame Denneny a suivi plusieurs formations, séminaires et perfectionnements et elle poursuit un programme de deuxième cycle en administration scolaire.

Elle a cumulé plusieurs fonctions au sein de la CSSMI: enseignante, directrice adjointe et directrice de plusieurs écoles primaires et secondaires ainsi que directrice adjointe au Service des ressources humaines. Au moment de sa nomination, elle occupait le poste de directrice du Service des ressources humaines.

Leadership mobilisateur

Leader naturelle, Nathalie Denneny valorise une gestion participative et de proximité. Elle est habile à mobiliser les intervenants autour de la mission et de la vision de l’organisation, en misant sur la cohérence de son discours et de ses actions. Apte à susciter la contribution de chacun, elle inspire confiance et offre une direction claire et rassurante pour ses collaborateurs. Elle place la réussite de l’élève au premier plan de ses actions.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top