- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

COVID-19: le CISSS affiche à nouveau les cas par ville

Après plusieurs semaines d’absence, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides a recommencé à publier, la semaine dernière, le nombre de cas de COVID-19 par municipalité. Si ce n’est que sur le plan des statistiques, le portrait n’a pas vraiment changé.

Ainsi, selon les chiffres dévoilés par le CISSS, vendredi dernier, on dénombrait 642 cas de COVID-19 à Saint-Jérôme depuis le début de la pandémie.

Dans les Laurentides, Saint-Jérôme devançait (en nombre de cas) Blainville (447), Mirabel (407), Sainte-Thérèse (357), Saint-Eustache (377) et Boisbriand (290).

Les quatre MRC du sud de la région affichaient, au 27 août (le CISSS publie le vendredi les statistiques compilées le jeudi) un total de 3 594 cas.

Selon les chiffres compilés par MRC, ça donne 1 461 cas pour Thérèse-de Blainville, 993 pour Rivière-du-Nord, 733 pour Deux-Montagnes et 407 pour Mirabel (une ville, une MRC).

Bien entendu, la concentration de la population laurentienne dans les quatre MRC en question y est pour beaucoup.

Précisons également que les trois MRC du sud de la région font partie de la Communauté métropolitaine de Montréal qui est encore passablement touchée par la COVID-19.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top